Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher hauts parleurs autonome sur chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher hauts parleurs autonome sur chaine hifi

n°1343339
neibaf69
Posté le 31-12-2007 à 16:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon pb :
 
Je possède une chaine hifi.
je viens d'acquérir une paire d'enceintes sans fil qui se branchent soit sur la prise jacq de l'ampli soit sur des prises rca.
 
mon pb : lorsque je branche les enceintes sans fil sur la prise jacq, cela fonctionne très bien mais le son des enceintes "filaires" branchées sur la chaine hifi est coupé.
 
Je pensais donc procéder à un autre branchement : Je pensais utiliser la connexion RCA, mais il n'y a pas de sortie RCA de libre sur ma chaine hifi. Je pensais donc utiliser un cable "Y" pour brancher derrière mon lecteur de CD, à la fois mon amplificateur, et à la fois mes hauts parleurs sans fils.
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 16:59:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher hauts parleurs autonome sur chaine hifi

 

Sujets relatifs
Ampli HC ou ampli HIFI ??Regarder les chaine de sa freebox sur une autre télé
[ripper dvd->divx] un script pour les faire a la chaineprobleme audio avec chaine hi fi AKAI model AC-210
Brancher un cable YUV sur une prise RCA video ?Problème réglage chaine sur enregisteur SONY RDR-HX650
Sony DAV DZ 630 5.1 depuis cable ou TV ??pas controle son de la chaine hifi depuis dvd
Plus de sujets relatifs à : Brancher hauts parleurs autonome sur chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR