Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ripper dvd->divx] un script pour les faire a la chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ripper dvd->divx] un script pour les faire a la chaine

n°1342633
ydavidyu
Posté le 30-12-2007 à 16:04:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une dvdthèque d'environ 300dvd,
j'aimerais tous les ripper en divx afin de préserver l'état des disques, ainsi je pourrais les mettre dans mon disque dur multimédia.
 
J'ai utilisé rippack pour un dvd.
 
Maintenant j'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter les manipulations, genre une icone sur le bureau qu'il suffit de double cliquer pour lancer la compression.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 16:04:59  profilanswer
 

n°1343078
_guix_
Posté le 31-12-2007 à 11:14:16  profilanswer
 

m4ng (voir les liens dans ma signature pour plus d'infos  :D )permet de sauvegarder les paramètres d'un encodage (ou d'un re-encodage) pour justement refaire les mêmes manipulations à chaque fois.
Néanmoins, sachant que chaque DVD a ses propres caracteristiques, je ne conseille pas de tous les encoder avec le même profil.  ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ripper dvd->divx] un script pour les faire a la chaine

 

Sujets relatifs
probleme audio avec chaine hi fi AKAI model AC-210pb lecture divx sur lecteur dvd ( decalage son/image )
Problème réglage chaine sur enregisteur SONY RDR-HX650Sony DAV DZ 630 5.1 depuis cable ou TV ??
pas controle son de la chaine hifi depuis dvdDivx normal sur ordi mais accéléré sur lecteur de salon
[PROB] Impossible de lancer une video via un boitier ext/lecteur DiVxPS2 - lecture DIVX
conection en ma chaine et mon écrantCompliqué... Ripper cassette vidéo/de vieux camescope?
Plus de sujets relatifs à : [ripper dvd->divx] un script pour les faire a la chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR