Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme audio avec chaine hi fi AKAI model AC-210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme audio avec chaine hi fi AKAI model AC-210

n°1342429
Medhtn
Posté le 30-12-2007 à 02:47:58  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recuperer une chaine hi fi AKAI model AV-210 de chez un ami, elle n'a pas fonctionné depuis longtemps. Je l'ai branchée, elle a marché pendant une minute, puis silence totale.
Quand je l'allume, tout semble bien marcher, l'allumage, elle recherche des chaine et s'arrete quand elle les trouve, elle detecte les cd. Mais le son ne sort par nul part!  
j'ai changé les hauts parleurs, j'ai utilisé un écouteur, mais toujours pas de son!!
 
Ce probleme d'audio serait il dû à l'amplificateur, quelqu'un aurait une idée!
Je rappelle que tout semble marcher normalement (affichage, detection et recherche de chaines) mais seulement le son qui ne marche pas du tout, y compris en changeant des autres hauts parleurs ou en utilisant un ecouteur dans head phone!!
 
Merci encore pour ceux qui prennent le temps de decortiquer le pbme
 
Pour plus d'information, ci-dessous des liens vers qlq photos en haute resolution (bon courage pour le telechargement).
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 02:47:58  profilanswer
 

n°1343727
Medhtn
Posté le 01-01-2008 à 18:57:54  profilanswer
 

Personne n'aurait une piste!?  :??:

Medhtn a écrit :

Bonjour, je viens de recuperer une chaine hi fi AKAI model AV-210 de chez un ami, elle n'a pas fonctionné depuis longtemps. Je l'ai branchée, elle a marché pendant une minute, puis silence totale.
Quand je l'allume, tout semble bien marcher, l'allumage, elle recherche des chaine et s'arrete quand elle les trouve, elle detecte les cd. Mais le son ne sort par nul part!  
j'ai changé les hauts parleurs, j'ai utilisé un écouteur, mais toujours pas de son!!
 
Ce probleme d'audio serait il dû à l'amplificateur, quelqu'un aurait une idée!
Je rappelle que tout semble marcher normalement (affichage, detection et recherche de chaines) mais seulement le son qui ne marche pas du tout, y compris en changeant des autres hauts parleurs ou en utilisant un ecouteur dans head phone!!
 
Merci encore pour ceux qui prennent le temps de decortiquer le pbme
 
Pour plus d'information, ci-dessous des liens vers qlq photos en haute resolution (bon courage pour le telechargement).
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme audio avec chaine hi fi AKAI model AC-210

 

Sujets relatifs
probleme auto radio ?probleme zen sleek
problème avec le .vobProblème réglage chaine sur enregisteur SONY RDR-HX650
Probleme achat lcd marantzLogitech x-210 probleme
probleme de son avec sony DAV-X1VProblème Encodage fichier AVI
Sony DAV DZ 630 5.1 depuis cable ou TV ?? 
Plus de sujets relatifs à : probleme audio avec chaine hi fi AKAI model AC-210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR