| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aureon space vs revolution 5.1 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:17:01 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-08-2004 à 17:15:04 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-08-2004 à 17:18:18 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ho --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'exploite actuellement cette sortie, et je peux te dire que j'en aprécie l'idée. Il faut dire que j'essaie d'insonoriser mon pc, et que l'arriére du pc m'est peu accessible. Donc en mémorisant sa position je peux brancher en aveugle, ce qui serait autrement plus compliqué avec trois fils. Et il est tout à fait possible d'exploiter l'eax sur cette fameuse sortie numérique.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:35:01 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Dans le petit monde des caissons HC (pas juste pour pc), il y a deux gros modes de branchement:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| M-Audio Revolution 7.1 ou Terratec Aureon Space 7.1 ???? | Modif Aureon Space -> Audiotrack Prodigy 7.1 : C'est bon ça marche! |
| Gros soucis Aureon Space -> Moins déçu ;) Du nouveau! | Ya t-il une différence entre l'auréon sky5.1 et l'auréon space 7.1 |
| carte m-audio 24/96 bon choix ou revolution mieux adapté? | |
| Plus de sujets relatifs à : aureon space vs revolution 5.1 | |