Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Augmenter le son de mon casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le son de mon casque

n°687029
clockover
That's the life
Posté le 10-08-2004 à 20:23:27  profilanswer
 

Voila j'ai changer de casque audio mais le nouveau en mettant ca molette de volume à fond j'obtient un son moyennement fort.
Je precise que le volume logiciel sous winfdows est au max aussi.
Comment puis-je augmenter le volume encore ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 20:23:27  profilanswer
 

n°687072
clockover
That's the life
Posté le 10-08-2004 à 22:40:57  profilanswer
 

up

n°687231
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-08-2004 à 14:09:21  profilanswer
 

Le probléme c'est qu'a ce niveau, le casque est alimenté par la carte son, qui n'est pas un amplificateur et qui a donc un voltage assez faible en sortie (sauf cas particulier). La solution serait d'interposer quelque chose entre les deux, qui fasse office d'amplificateur. Je pense à une chaîne dotée d'une prise casque, par exemple. :)  
 
Mais il est toujours possible qu'un faible rendement fasse partie des caractéristiques de ton casque.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°693766
clockover
That's the life
Posté le 23-08-2004 à 03:56:47  profilanswer
 

merci de ta reposne en faite , il s'agit d'un casque sans fils. Et il y a sur le reglage de frequence un moment (court moment fo etre precis ;)) ou le son monte d'un bon cran :) donc plus de soucis :)!

n°694001
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-08-2004 à 17:48:29  profilanswer
 

:jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°694178
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 00:49:13  answer
 

Clockover a écrit :

Voila j'ai changer de casque audio mais le nouveau en mettant ca molette de volume à fond j'obtient un son moyennement fort.
Je precise que le volume logiciel sous winfdows est au max aussi.
Comment puis-je augmenter le volume encore ?


 
j'ai eu le meme probleme avec un AKG je crois.tres faible niveau sonore..que j'ai rendu 24heure après pour un sennheiser...depuis quelque soit la source j'ai toujours un niveau élévé....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Augmenter le son de mon casque

 

Sujets relatifs
Augmenter la resolution video d'un jeu ?Peut on fabriquer un micro avec un casque audio ?
casque audioj'ai un probleme avec mon micro casque....
Casque pour son 2.1Casque vs Monitoring ?
casque ouvert ou fermé ?Achat d'un casque
Casque Altec Lansing AHS502 Headset with microphoneconseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le son de mon casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR