Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un casque

n°671562
Mister T
Ne pisse jamais contre le vent
Posté le 12-07-2004 à 21:35:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je souhaite acheter un casque avec micro, pour LAN principalement (bonne qualité sonore - <150€ qd meme).
 
J'attend vos conseil. Bye.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 21:35:49  profilanswer
 

n°671570
Synthax_Er​ror
Posté le 12-07-2004 à 21:56:53  profilanswer
 

j'ai un Plantronics et j'en suis pleinement satisfait. Je pense qu'ils font de bons casques, surtout avec micro ce qui est pratique si tu fais des LAN. Après il y en a surement de meilleure qualité mais j'estime que pour jouer c'est amplement suffisant

n°671624
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-07-2004 à 23:24:48  profilanswer
 

Les sennheiser sont trés renommés et ont une large gamme avant d'arriver à 150 Euros, jette y un coup d'oeil... :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un casque

 

Sujets relatifs
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)Conseils pour achat casque Hi-fi
Besoin de conseil pour l'achat d'un micro casque[ACHAT] Casque + Micro environ 40euros
[achat] cherche casque audio[conseil] Achat d'un casque HIFI sans fil.
Conseils achat casque audio à 50-70 eurosAchat d'un casque audio
[Matos muzik] help needed pour achat d'un casqueachat de casque audio entre 50 et 100?
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR