Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [audigy2] Utilisations de plusieurs casques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[audigy2] Utilisations de plusieurs casques

n°576537
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-01-2004 à 23:57:53  profilanswer
 

Question probablement déjà abordée à plusieurs reprises, mais le seul topic donné par la fonction recherche la concernant ne contient pas la réposne attendue snif...
 
Voilà, c'est tout bete en fait, je voudrais juste brancher 2 casques simultanément sur mon audigy2 sans passer par un doubleur de minijack au résultat plus que douteux. Avec tous les trous qu'ils ont mis derrière la bestiole, ca serait le comble que ca ne soit pas possible  :jap:  
 
==> winxp+audigy2+drivers creative au gout du jour
 
merci d'avance aux éventuelles réponses ou lien =)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 23:57:53  profilanswer
 

n°576766
tr3nt
Posté le 24-01-2004 à 20:33:52  profilanswer
 

Euh je vais peut etre dire qqch de faux, mais je me lance !  
Ayant une carte son Audigy 2 ZS, et qu'il ya 3 sorties pr le 5.1, si tu branches un casque sur la sortie des HP avant, un casque sur la sortie des autres HP (centre gauche et droite je crois) et ke tu regle ton son sur 6 Canaux, et que tu mets en stereo x 2, ca pourrait peut etre marcher...
Sinon pour le doubleur minijack t'en a pour 3? et ca marche nikel... C'est ce que je faisait avant et jms eu de probleme...
Voila j'espere m'etre fait comprendre parce que jsais pas trop comment bien l'expliquer...
Bonne chance
Ciao

n°576783
rive
Posté le 24-01-2004 à 21:27:26  profilanswer
 

cest po la meme impedance je crois ......

n°576956
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-01-2004 à 12:28:22  profilanswer
 

Bonne idée tr3nt :) ca marche juste en mettant en 6.1, mais comment tu mets en stereo 2x ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [audigy2] Utilisations de plusieurs casques

 

Sujets relatifs
Peut-on installer plusieurs DivX 5 sur un même PC??Passer d'une piste ac3 (live en DVD) en mp3 en plusieurs fichiers ?
Windows Media Encoder 9 : Encoder plusieurs fichiers.Autoradio tokai modele 4x30W : y'en a plusieurs, en promo a auchan
Avis et Conseils sur les casques Sennheiser HD 490 / HD 200Sortie SPDIF audigy2 ---> Ampli home ciné
quelle Différence entre Audigy2 Platinum EX et ZSQuestions: plusieurs cartes son sur 1 PC
Achat rack externe pour audigy2[NanDub] joindre plusieurs avi
Plus de sujets relatifs à : [audigy2] Utilisations de plusieurs casques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR