|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy 2 ou pas ? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 15:54:18 consommatrice |
crane Mort de soif ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 15:59:29 pour le taquiner |
lombric | Je pose mon drapal pour suivre l'évolution
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:09:23 |
BoBoToTo | la qualité des cables joue peut être un rôle, mais ici le problème vient certainement de l'apu du nforce 2 : comme tout chipset intégré, il est très sensible aux parasites et ne possède pas des sorties analogiques de très bonne qualité
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Henriss | essais les drivers on sais jamais.
|
Henriss | question: si tu débranche tout et qu'a la place tu branche un casque, as-tu encore du souffle? Message édité par Henriss le 10-02-2005 à 18:25:00 |
crane Mort de soif ! | Normal que quand tu baisse le volume ca souffle moins. C'est effectivement une histoire de qualité des sorties dans ce cas --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Henriss |
|
Piksou |
ça me surprendrais pas si c'étais en montant le son des enceintes: l'ampli amplifie le bruit avec le reste.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
crane Mort de soif ! | Ben ca joue sur le signal du préampli, qui est donc visiblement de mauvaise qualité |
Piksou | bien bah comme je suis rentré en France pour 3 semaines de vacances, je verrais à mon retour, je pense que je finirais pas achteter une A2... |
Publicité | Posté le |