Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy 2 Refurb Grésillement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy 2 Refurb Grésillement

n°781174
rrh0
Posté le 15-01-2005 à 01:53:18  profilanswer
 

J'ai acheté sur creative.com la Sb live audigy 2 en refurb à 50€. Je l'ai branchée, installée sans problème. Je lance un morceau et là surprise, j'entend bien la musique mais des parasites se font entendre par dessus. J'éteins le morceau et les parasites restent. Rien d'horrible mais c'est super désagréable. Pensant que ça venait du fait que j'utilise la sortie SPIDF vers mon ampli j'ai essayé d'écouter le résultat en analogique et il y a le même problème de grésillement constant.  
J'ai changé de port PCI, j'ai changé les cablages, j'ai réinstallé les pilotes et les diverses mises à jour, j'ai mis en muet puis rallumé chaque entrée(chose intérressante le grésillement disparait quand je coupe le son général) mais rien à faire. A savoir que le grésillement s'accentue quand j'active l'eax ou quand un morceau est joué.
 
Pensez-vous que c'est la carte que l'on m'a envoyé est défectueuse ou y a t'il encore quelque chose à faire?
J'ai écumé les différents forum et je trouve rien.
 
Merci de votre réponse...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 01:53:18  profilanswer
 

n°781615
glrpignolo
Posté le 15-01-2005 à 18:04:53  profilanswer
 

Et tu as essayé avec d'autres enceintes et/ou ampli pour etre sur que c bien la carte ?
Les reconditionnées chez creative sont garantie 6 mois et tout  est expliqué sur le site pour la garantie et le retour sav au cas où ;)

n°781634
rrh0
Posté le 15-01-2005 à 18:45:16  profilanswer
 

j'ai essayé avec d'autres enceintes mais ça change rien.(j'ai deux grosses focal jmlab) L'ampli c'est un yamaha rx340 qui marche très bien avec la sortie spdif du proc ac97 de ma carte mère(que j'ai coupé dans le bios pour être sûr que le bruit ne vienne pas d'un conflit) et et l'entrée optique de ma platine cd. J'ai d'ailleurs testé la sortie analogique.  
 
 
J'espèrais avoir des retours du forum car il y a un paquet de connaisseurs. Sinon je ferais marcher la garantie c'est pas grave.

n°781673
glrpignolo
Posté le 15-01-2005 à 19:32:14  profilanswer
 

je ne peux pas t'aider plus, j'au reçu mon Audigy 2 refurb hier et je n'ai pas de pb avec.

n°781807
rrh0
Posté le 16-01-2005 à 00:48:16  profilanswer
 

merci quand même je vais contacter le sav. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy 2 Refurb Grésillement

 

Sujets relatifs
Quelle Audigy ? LS ? 2 ? ZS ?arrivée de l'audigy 4 = baisse des prix audigy 2 ZS ??
Creative Audigy LS : 2 modeles ?connections sur une audigy 2 ZS
que vaut la sound blaster audigy 2 ZS ?Grésillement TV Philips
Problème avec audigy 2Relier XBOX à une audigy 2 ZS équipé de logitech x-530
AUDIGY VALUE 
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2 Refurb Grésillement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR