Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy LS et MIDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy LS et MIDI

n°1366160
glfwb
Posté le 13-02-2008 à 19:53:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de relier un clavier à mon ordinateur en le reliant au port joystick/MIDI de mon Audigy LS. Seulement voilà, l'interface MIDI n'apparaît pas dans les logiciels de MAO. Ils devraient afficher un truc genre Audigy MPU-401 ou SB MIDI IN... mais rien. Avant j'avais fait des tests avec une vieille Aureal Vortex. J'arrivais à rien aussi, mais au moins Aureal MPU-401 apparaissait dans la liste.
 
Tout est cablé correctement (IN sur OUT et OUT sur IN), les derniers drivers sont installés (Creative Audigy Value Vista Pack 1.04.0076), tout ce qui est en rapport avec le chipset audio de la carte mère est désactivé dans le BIOS, une vieille manette Sidewinder branchée dans le port joystick fonctionne sans problème.
 
J'ai déja cherché une solution sur google et sur plusieur forum en vain. Le MIDI semble fonctionner sans problème chez tous les autres possesseurs d'Audigy.
 
Mon clavier:
Hyperkeyboard GEM CD2
 
Ma config:
Windows XP Pro SP2
Creative Audigy LS -> Logitech Z-5500
Carte mère MSI K8MM V
AMD Ahtlon 64 3200+ ClawHammer (Socket 754)
2x512Mo DDR400
Sapphire Radeon 9250 256Mo
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 19:53:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy LS et MIDI

 

Sujets relatifs
Creative SoundBlaster Audigy 2 (ca nous rajeunit pas tout ca^^)Problème Audigy 4, Vista et taux d'échantillonnage.
s/pdif / z-5500 / audigy 2 zsfaire fonctionner un clavier midi (mk249c) avec cubase
Claviers MIDI : lequel choisir ?(reason/axiom61) assigner effets de reason aux controleurs midi
Onboard audio (Asus P5K-E) ou Soundblaster Audigy?synthtiseur Yamaha YS 100 et racordement MIDI
Sound Blaster Audigy > Ampliune baie pour une Audigy 2 ZS ? ou autre rack audio pas cher ?
Plus de sujets relatifs à : Audigy LS et MIDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR