Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ATTENTION]Son-video.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ATTENTION]Son-video.com

n°402306
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 20-01-2003 à 17:31:58  profilanswer
 

:fou:  Bonjour,
 
Le 2002-09-12 je commande chez eux un caisson Eltax liberty sub et deux cables. Comme le caisson ne me convenait pas je l'ai renvoyé 2 jours aprés et depuis plus rien. Bon j'ai pas essayé de les contacter non plus. Puis je decide de leur envoyer un e-mail pour leut demander pourquoi je n'ais pas encore été remboursé. Et voilà leur reponse :
 
bonjour
nous ne pouvons effectuer de remboursement puisque votre commande n°17234 ne comporte pas de caisson mais des cables.  
merci de votre compréhension  
 
 :fou:  Et moi qui croyais qu'ils étaient serieux  :sweat:  
 
Je vous tiens au courant.


Message édité par concombre63 le 20-01-2003 à 17:32:15
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:31:58  profilanswer
 

n°402317
gentle
Posté le 20-01-2003 à 18:03:18  profilanswer
 

tu n'as pas vérifié la facture à la livraison ???

n°402321
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-01-2003 à 18:05:46  profilanswer
 

concombre63 a écrit :

:fou:  Bonjour,
 
Le 2002-09-12 je commande chez eux un caisson Eltax liberty sub et deux cables. Comme le caisson ne me convenait pas je l'ai renvoyé 2 jours aprés et depuis plus rien. Bon j'ai pas essayé de les contacter non plus. Puis je decide de leur envoyer un e-mail pour leut demander pourquoi je n'ais pas encore été remboursé. Et voilà leur reponse :
 
bonjour
nous ne pouvons effectuer de remboursement puisque votre commande n°17234 ne comporte pas de caisson mais des cables.  
merci de votre compréhension  
 
 :fou:  Et moi qui croyais qu'ils étaient serieux  :sweat:  
 
Je vous tiens au courant.


 
Heu, tu leur a renvoyé le caisson sans les appeler avant, t'as pas demandé de bon de retour, t'as pas regardé ta facture? c'est un peu de ta faute quand même. Sinon, son-video est assez serieux donc si tu leur envois ton mail de confirmation de commande que tu as du recevoir et la confirmation de ton debit il devrait certainement te rembourser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ATTENTION]Son-video.com

 

Sujets relatifs
[DVD2AVI] Fichier .d2v qui affiche une video de 10scoller des video
Faut-il une bonne carte vidéo pour ripper ?montage video/son
[QUICKTIME] Comment faire des sous titrages sur une vidéo ?video qui a le son décalé avec l'image, du a des "accoups"
lire video de 3dmark 2003sans sorti s/v vidéo sur un portable...
sans sortie S/V vidéo sur un portable.....Acquisition vidéo- Attention, ya pleins de questions!
Plus de sujets relatifs à : [ATTENTION]Son-video.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR