Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video qui a le son décalé avec l'image, du a des "accoups"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video qui a le son décalé avec l'image, du a des "accoups"

n°401282
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

voila j'ai une video (format divX) qui, toutes les 10-15 secondes, se met a saccader (son+image) pendant une petite seconde...
 
c'est deja tres chiant comme ca mais en plus au fur et a mesure de ces lag le son se décale de l'image...
 
quelqu'un aurait il une réponse a mon probleme???
 
j'ai essayé plusieurs lecteurs ca n'y fait rien
 
merci :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

n°401285
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-01-2003 à 22:39:20  profilanswer
 

tu n'as rien qui tourne derriere?
 
par ex moi edonkey fait saccader mes divx
 
si c'est pas ca et que ca ne le fait que sur un divx,c'est le fichier qui foire(et là rien à faire)

n°401301
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2003 à 22:58:42  profilanswer
 

oui ca ne le fait qu'avec celui-la
 
domage :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°401302
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2003 à 22:59:14  profilanswer
 

par contre lorsque je décale la video avec la barre de défilement, le son se recalibre sur l'image :??:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°401305
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-01-2003 à 23:00:43  profilanswer
 

tes codecs et filtres sont à jour?
 
installe ffdshow sait on jamais

n°401306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2003 à 23:02:02  profilanswer
 

je vais essayer ca merci :jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°401312
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2003 à 23:07:05  profilanswer
 

ca ne change rien :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°401314
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-01-2003 à 23:09:14  profilanswer
 

alors c p-e ton fichier :/
 
cela dit ne le jette pas,d'autres personnes auront surement d'autres propositions :)

n°401317
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2003 à 23:12:22  profilanswer
 

en tous cas merci de tes conseils :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°401323
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-01-2003 à 23:15:31  profilanswer
 

pas d'koi ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 23:15:31  profilanswer
 

n°401408
gagou
Posté le 19-01-2003 à 01:05:38  profilanswer
 

tu peux essayer de changer ton renderer audio:
 
le top c'est Reclock Audio Renderer que tu peux trouver ici:
 
http://ogo.nerim.net/reclockfilter/
 
Reclock est fait pour Synchroniser l'Audio et la Video et minimiser les pbs de fluidité
 
après il faut que dans ton player tu selectionnes Reclock Audio Renderer comme sortie
 
par exemple sous Zoom Player tu peux faire:
 
ZP->Player Options->Manual Filter
et là tu coches :
Use Custom Audio in Media Mode
Use Custom Audio in DVD Mode
 
et tu selectionnes Reclock Audio Renderer

n°404217
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2003 à 20:18:41  profilanswer
 

oki merci et dans wmp?? [:joce]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°412706
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2003 à 22:39:42  profilanswer
 

[:snoozy]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video qui a le son décalé avec l'image, du a des "accoups"

 

Sujets relatifs
Comment capturer l'image de ma TV avec ma G3Ti200 ??Hallucinant!!! image sans image en twinview
lire video de 3dmark 2003sans sorti s/v vidéo sur un portable...
sans sortie S/V vidéo sur un portable.....Sans Sorties S/V video sur un portable ....
Prob pour extraire le son d'une videoCapture video, quel codec prendre? [Skreen inside :D]
Mon image calle avec une geforce4 ti 4200 128 de ram...CES2003: des nouveautés sympathiques en player mp3/video....
Plus de sujets relatifs à : video qui a le son décalé avec l'image, du a des "accoups"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR