Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

arf dvd new arruve po a faire marcher HELPPP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°457278
ritory
@ PoiL LeS OurS
Posté le 12-05-2003 à 21:56:32  profilanswer

salut je viens d'acheter un dvd pc " Pionner dvd 120S" mais un fois installé impossible de lire un dvd powerdvd me dit que c'est parce la sortie TV de ma carte video est activée et que comme le dvd est protégé blablabla.. comment desactiver la sortie tv? un autre logiciel me dit que c'est a cause d'un probleme de macrovision et que mon pc est mal configuré .QQ1 pourrais t il me filer un coup de main merci d'avance.
Ma cg geforce3Ti500

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 21:56:32  profilanswer

n°457727
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 13-05-2003 à 22:51:20  profilanswer

essaye un autre soft de dvd ou change de drivers de cg perso j utilise une ati et leurs log sont gavé de protec macrovision mais pourtant jamais eu de prob ... s bizarre ...

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Comment faire marcher un clavier maitreComennt faire marcher meumeuh TV sur un Winfast TV
Je n'arrive pas a faire marcher mon kit 5.1 avec ma Sound blaster live[HELP] Gros pb avec PCTV qui veut plus marcher du tout :/
Faire marcher un kit 4.1 comme 2 x 2.1 , comment faire?qqun fait'il marcher meuhmeuh1.93 et win 2k avec 1 pctv rave?
Comment faire marcher une Pinnacle DC10+ avec Adobe premiere 6?télécomande ati remote : comment faire marcher grider ?
Comment faire marcher la sortie spdif d'une asus p4b266Comment faire marcher K!TV avec une carte BT848... sans tuner ?
Plus de sujets relatifs à : arf dvd new arruve po a faire marcher HELPPP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)