Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment faire marcher K!TV avec une carte BT848... sans tuner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire marcher K!TV avec une carte BT848... sans tuner ?

n°302737
R-ocketman​974
Posté le 19-07-2002 à 22:48:01  profilanswer
 

Pour regarder mes VHS en plein écran ca m'arrangerais... ou alors ya un logiciel qui me permet de faire du plein écran pour mes VHS en entrant sur ma carte de capture (Intel Video Capture Card, BT848 inside ;)) ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 22:48:01  profilanswer
 

n°302752
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-07-2002 à 23:36:41  profilanswer
 

Tu peux choisir ta source et mettre par exemple l'entrée composite ou S-Video...
 
(Pas besoin d'activer la fonction 'ignorer le tuner';)

n°302820
R-ocketman​974
Posté le 20-07-2002 à 08:26:49  profilanswer
 

J'peux pas faire fonctionner le logiciel... Au lancement il fait son check-up (BT848, Windows 98SE, Aucun tuner, Aucun MSP, ...) et puis après il plante. Attends je lance et j'copie l'erreur...
 
K!TV XP - ERREUR
Tuner - Erreur d'écriture
 
Voila le titre et le texte dans la boite de dialogue d'erreur... comment j'fais moi ?! Ma carte en fait c'est une carte de capture sans tuner

n°302835
BlindMan
I am not Avery
Posté le 20-07-2002 à 10:36:10  profilanswer
 

C'est normal qu'il plante s'il ne trouve pas le tuner au démarrage!!
 
Tu dois avoir un autre soft qui l'utilise (Tu as peut-être les drivers BTWinCap installés??)
 
Sinon c'est que ta carte est mal installée. As-tu d'autres applis qui fonctionnent avec ta carte Tv??
 
[EDIT] As-tu correctement configuré ta carte dans les réglages de K!Tv?? La carte par défaut est une Hauppauge qui n'est pas compatible avec la tienne...


Message édité par BlindMan le 20-07-2002 à 10:37:46
n°302853
R-ocketman​974
Posté le 20-07-2002 à 11:33:03  profilanswer
 

J'peux même pas lancer pour configurer. Mais j'en suis arrivé à bout : après l'erreur si je clique sur OK ca plante... mais j'ai laissé et j'ai fermé Windows : il m'a alors crée mon fichier .ini ! Ensuite je l'ai ouvert et j'ai mis le paramètre VBI_CAPTURE à "False" et miracle ca marche :) Voila ! J'ai pu lancer le programme pour configurer correctement et maintenant ca marche... Mais dites c'est normal qu'on overlay normal ca fonctionne très lentement alors qu'en overlay simplifié ca speed ? Mais bon le désentrelacement je mets quoi ? Il rame parfois...

n°302857
BlindMan
I am not Avery
Posté le 20-07-2002 à 11:50:40  profilanswer
 

Pour l'overlay ça dépend bcp de ta carte graphique, et de ses drivers...
L'overlay simplifié est surtout là pour les vieilles cartes... (toutes les cartes pas trop anciennes supportent l'overlay)
 
En ce qui concerne le désentrelacement, le Greedy 2 Frame donne les meilleurs résultats, mais il est parfois préférable de passer en DI HW2 qui consomme moins de ressources...

n°327158
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 02-09-2002 à 18:30:11  profilanswer
 

R-ocketman974 a écrit a écrit :

J'peux même pas lancer pour configurer. Mais j'en suis arrivé à bout : après l'erreur si je clique sur OK ca plante... mais j'ai laissé et j'ai fermé Windows : il m'a alors crée mon fichier .ini ! Ensuite je l'ai ouvert et j'ai mis le paramètre VBI_CAPTURE à "False" et miracle ca marche :) Voila ! J'ai pu lancer le programme pour configurer correctement et maintenant ca marche... Mais dites c'est normal qu'on overlay normal ca fonctionne très lentement alors qu'en overlay simplifié ca speed ? Mais bon le désentrelacement je mets quoi ? Il rame parfois...




 
 
moi j'ai beau mettre  ta valeur mais j'ai toujours le meme message que toi et POURTANT j'ai le tuner!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment faire marcher K!TV avec une carte BT848... sans tuner ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son ?qu'est ce qu'on reçoit comme chaîne avec un carte PCTV satellite!
Kel carte vidéo acheterQuel carte graphique
Compatibilité Adobe Premiere -- Carte DV (pinnacle?)Carte d'acquisition DV
Carte Firewire On-Board sur asus a7v333 ou une VRAI PCIATI ALLINONE 128 (avec Tuner BT829) et MeuhMeuhtv 1.93 ?
Choix carte son avec entrée et sortie numériques optiquesSound Blaster Live 128 contre Carte son intégrée (ASUS A7N266) : ????
Plus de sujets relatifs à : Comment faire marcher K!TV avec une carte BT848... sans tuner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR