Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Appuie tête bloqué sur AV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2266995
bilal59
Posté le 06-01-2021 à 11:53:58  profilanswer

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheté 2 écran appuie tête sur Aliexpress : https://www.aliexpress.com/snapshot [...] 2838646988
Je les ai installés, ils fonctionnaient jusqu'au jour où j'ai mis une clé USB dans laquelle j'ai mis un film mais dans celle-ci, il y avait un bootable de Windows que j'avais oublié d'enlever et depuis ce jour l'écran d'un appuie tête est bloqué sur AV (en bleu), le vendeur ne m'a pas aidé.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le problème, les appuies têtes sont neufs, y'aurait-il un moyen de rebooter l'appuie tête ou reprendre le logiciel de l'autre appuie tête pour le mettre dans celui défectueux ?

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 11:53:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Ampli AV] Aide au choixmontage ampli+haut parleurs pour tête de lit
Casse tête pour faire cohabiter une tv et un cadre de projectionBranchement caisson tête et ampli
Casse-tête : connexion vidéoprojecteur/soundbarTête de lecture platine Audio-Technica AT-LP3
son chromecast sur casque via AV ReceiverAvis sur un fabricant d'écrans encastrables?
[AIde ] choix ampli AV pour mes enceintesBranchements AV+BOX SFR+BR SONY+C+...je suis perdu....
Plus de sujets relatifs à : Appuie tête bloqué sur AV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)