Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche d'une box TV (avec client VPN, etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une box TV (avec client VPN, etc)

n°2238456
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-04-2020 à 12:24:50  profilanswer
 

Salut !

 

Je suis à la recherche d'une box TV, domaine que je ne connais absolument pas.

 

Le besoin initial est de pouvoir regarder film et séries facilement sur la TV (je n'ai pas de box ADSL, etc mais un accès 4G illimité), sans devoir passer par un laptop à connecter à la TV ou passer par un chromecast qui fait toujours des siennes, malheureusement.
Mais je me dis que c'est l'occasion d'avoir quelque chose d'un peu plus complet (pouvoir écouter la radio en ligne, TV, etc).

 

Je vis à l'étranger, pour accéder aux chaines françaises (via Molotov), on doit passer par un VPN (on a un compte Torguard). Il faut donc pouvoir utiliser un client VPN (TorGuard serait le top).

 

La TV actuelle est une fullHD, mais si le besoin sort de la 4K, ce sera pas mal pour un éventuel changement de TV un jour.

 


 - client VPN style TorGuard
 - lecture des formats vidéos classiques (MP4, MKV, etc)
 - Ce serait pas mal si elle est équipée d'un port RJ45
 - stockage "interne" (microSD ou SD par exemple, pour déposer vidéos et photos)
 - possibilité d'écran de veille / diaporama tournant (en utilisant les photos posées dans un dossier spécifique)

 

J'imagine que ces box tournent sous Android? Et qu'on a accès aux app classiques ? (ce qui donnerait accès à mon compte Amazon Prime vidéo)

 

Auriez-vous quelques conseils ?
[:plat00n]


Message édité par Groody le 26-04-2020 à 12:26:42

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 12:24:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche d'une box TV (avec client VPN, etc)

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème de son entre TV et enceinte amplifiée.Recherche bonnes enceintes moins de 80 ou 85 cm de Haut
connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscopeTV led : tâche violette, rétro-éclairage ?
Symétriseur coaxial antenne TV (ou FM, DAB+ RNT )Achat TV: j'hésite entre plusieur modèles
soution affichage dynamique TV restaurantBoitier TV avec bluetooth dispositif externe
Conseil achat écran TV 75" 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une box TV (avec client VPN, etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR