Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  antenne fm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antenne fm

n°683119
nfshp2
Posté le 02-08-2004 à 20:46:40  profilanswer
 

salut, je suisa bordaux centre et je n'arrive pas avec mon antenne a capter toutes les chaine en qualité
 
en faite g branché a l'arrire de ma chaine, cable antenne TV et ca amrche mais bon, pas sur tous les postes..
 
commment puis je faire pour avoir une meilleure qualité
au debut javais un petit fils blanc qui servait d'antainne mais bon

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 20:46:40  profilanswer
 

n°683796
meug
Posté le 04-08-2004 à 10:28:23  profilanswer
 

 Tu as un problème de polarisation:certains émettent en polarisation horizontale et d'autres en polarisation verticale d'où la forme en S de certaines antennes FM extérieures.
 
   En cas de très bonne réception,un simple fil peut convenir quoique j'ai des doutes mais si la réception n'est pas bonne,il faut tenir compte de ces polarisations.
 
  A une époque,j'avais acheté une antenne constituée d'un fil double et la liaison avec le poste partait du milieu.J'avais agraffé sur le mur une moitié horizontale et l'autre verticale et c'était mieux.Il faut même choisir son mur(pour la partie horizontale )en fonction de la direction des émetteurs.
 
   C'est de la biduille mais sans antenne extérieure,il faut ruser.

n°687418
nfshp2
Posté le 11-08-2004 à 19:46:02  profilanswer
 

euh , le fils ce koi comme type de fils?
 

n°687449
meug
Posté le 11-08-2004 à 21:25:48  profilanswer
 

 Il s'agit d'une antenne filaire qu'on trouve dans les grandes surfaces souvent de couleur claire(jaune,orange).Un vendeur HiFi te renseignera sans problème.Précise lui aussi le type de connexion à ta chaîne.
 
    Ce type d'antenne est souvent livré avec les chaînes neuves.

n°687458
nfshp2
Posté le 11-08-2004 à 21:42:44  profilanswer
 

ah ok merci jirai voir ca demain
 
:jap:

n°687460
nfshp2
Posté le 11-08-2004 à 21:43:17  profilanswer
 

meug a écrit :

Il s'agit d'une antenne filaire qu'on trouve dans les grandes surfaces souvent de couleur claire(jaune,orange).Un vendeur HiFi te renseignera sans problème.Précise lui aussi le type de connexion à ta chaîne.
 
    Ce type d'antenne est souvent livré avec les chaînes neuves.


 
 :heink:  
comment ca??

n°687511
meug
Posté le 11-08-2004 à 22:56:49  profilanswer
 

 Oui parce que les antennes fm peuvent entrer par une connection 75 ohms type connection TV(fiche ronde bien connue qui permet de connecter l'antenne rateau au téléviseur)ou connection 300 ohms par deux fils séparés.
 
 

n°687543
nfshp2
Posté le 11-08-2004 à 23:24:53  profilanswer
 

meug a écrit :

Oui parce que les antennes fm peuvent entrer par une connection 75 ohms type connection TV(fiche ronde bien connue qui permet de connecter l'antenne rateau au téléviseur)ou connection 300 ohms par deux fils séparés.


 
bah moi c une prise ronde  :o  donc 75 ohms
 
encore :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  antenne fm

 

Sujets relatifs
1 prise antenne et 2 TV - transmetteur tv ???où peut-on acheter un adaptateur CEI : prise antenne (coax) / pctv ?
branchement antenne tvRecherche dédoubleur antenne tv
conseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?Raccord antenne TV pourri, need help !
Branchement Antenne TV - Matériels & TechniquesCarte tv + antenne intérieure ?
[essai de titre] "Antenne TV par WiFi. Possible ?"[SAT] antenne a deux tetes et deux demos
Plus de sujets relatifs à : antenne fm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR