J'ai une carte Miro PCTV (modèle de base, son mono et sans télécommande) depuis...1999 !:ouch: Elle est équipée du "fameux" BT848. J'ai modifié la carte en remplaçant le couple prise d'origine/adaptateur antenne par une bonne BNC, évitant les faux contacts [...].
La réception est correcte, mais pas parfaite : je reprocherait en particulier à la carte le fameux problème de bavures du BT848 (halo coloré vers la droite des coutour d'objet de couleur : je posterai des photos à l'occasion).:sweat:
Je voudrais donc savoir si une carte plus récente pourrait améliorer ma qualité de réception. Auquel cas, quel modèle offrira une qualité optimale ?
Merci !:jap:
@+
PS : j'utilise notamment ma carte pour le déschtroumphage, c'est un point important ds le choix de mon - éventuelle - future carte !
J'ai une carte Miro PCTV (modèle de base, son mono et sans télécommande) depuis...1999 !:ouch: Elle est équipée du "fameux" BT848 a.
J'ai la même depuis aussi longtemps. Pour la klité à ma connaissance toutes les cartes tuner posent le même problème. Si tu veux une meilleure qualité il te faudra une carte d'acquisition dédiée voire une CG Vivo.
muzah
Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-11-2003 à 11:14:43
moi j'étais content de la qualité de réception de ma ATI AIW PRO 128 AGP 32Mo
daft974
Un Noizo...
Posté le 22-11-2003 à 11:23:10
Tu auras peu d'interet à changer de carte, le véritable probleme vient de la qualité de réception, j'ai gardé ma Pctv BT848 pendant 4 ans et aucun soucis avec MoreTV puis KTV (meme si il y avait des pb de CAG au début).
Aujourd'hui les cartes sont peut etre légerement meilleur en qualité d'image pour une certaine chaine.
webzeb
Posté le 22-11-2003 à 13:58:19
Hafrexx
Il y a un pb de bavure reconnu sur le BT848, qui n'a rien à voir avec la réception.