Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplifier le son de mon casque Qpad 1339 c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplifier le son de mon casque Qpad 1339 c'est possible ?

n°1817394
LeonFR
Posté le 11-11-2012 à 23:25:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède le casque Qpad 1339 que je trouve super mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir l'exploiter totalement. Je vous explique concrètement mon problème :
 
La première fois que j'ai branché le casque j'ai trouvé qu'il manquait cruellement de basses alors j'ai cherché si il y avait pas des réglages à faire au niveau de la carte son (je précise que c'est le chipset intégré de ma carte mère une Asus Maximus IV Extreme donc je suppose que ça doit pas être super et qu'on peut pas faire beaucoup de choses avec...) Bref j'ai rien trouvé alors j'ai rebranché le casque sur l'adaptateur USB fournit avec le casque et dans les propriétés Windows j'ai trouvé une amélioration "Boos Bast" que j'ai mis sur 50Hz 9dB mais le problème c'est que lorsque je fais ça je perd énormément en niveau sonore   :( :cry: Je ne sais pas si je suis assez clair mais en gros dès que je met l'amélioration des basses c'est super, le rendu est géniale, mais le volume sonore est beaucoup moins fort  :(  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352671298-1.jpg
 
Je tiens à préciser que je suis totalement novice en matière de son, donc ma question c'est de savoir si c'est possible d'amplifier le son tout simplement tout en gardant un niveau de basse très présent ?
Est-ce que si j'investis dans une carte son je pourrai amplifier le volume sonore tout en amplifiant les basses également ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 23:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplifier le son de mon casque Qpad 1339 c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Relier un Z5500 à un amplihome cinéma, est ce possible? problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulation
Plus de son dans mon casque audioCalculer la puissance sonore en sortie de casque (problème médical)
Casque non reconnu & Dolb Home TheaterMini-chaîne : extention Wifi possible ?
CASQUE AUDIOCherche micro-casque - budget 150€
Quel casque-micro choisir ?Micro ne fonctionne pas (micro casque)
Plus de sujets relatifs à : Amplifier le son de mon casque Qpad 1339 c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR