Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplificateur continental edison PA9806

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur continental edison PA9806

n°2032033
blouge32
Posté le 24-04-2016 à 19:27:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Voilà mon problème :
 
J'ai une platine vinyle Continental Edison ST IOJ, avec un amplificateur Continental Edison PA9806 avec deux enceintes.  
La platine marche super et est en très bon état. L'amplificateur est également en très bon état et est bien branché sur la platine.  
Le problème ? Le son sort très faible malgré les différents réglages et sort directement de la platine et non de l'amplificateur.
L'amplificateur est bien en marche vu le voyant marche/arrêt allumé.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? N'hésitez pas à poser vos questions si ça peut aider à régler le problème.
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 19:27:30  profilanswer
 

n°2032042
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-04-2016 à 20:12:44  profilanswer
 

blouge32 a écrit :

Bonjour à tous ,
 
Voilà mon problème :
 
J'ai une platine vinyle Continental Edison ST IOJ, avec un amplificateur Continental Edison PA9806 avec deux enceintes.  
La platine marche super et est en très bon état. L'amplificateur est également en très bon état et est bien branché sur la platine.  
Le problème ? Le son sort très faible malgré les différents réglages et sort directement de la platine et non de l'amplificateur.
L'amplificateur est bien en marche vu le voyant marche/arrêt allumé.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? N'hésitez pas à poser vos questions si ça peut aider à régler le problème.
 
Merci  :hello:  


 
Salut, sur quel entrée de l'ampli tu as connecté la platine ?  
 
PS : il faut choisir : "TD Magnétique" pour une platine vinyle.  
 
Tu as testé de brancher une autre source (ordi, platine cd, etc...) que la platine vinyle sur l'ampli, pour vérifier le fonctionnement  (pour une autre source, il faudra choisir "auxiliaire" comme entrée) ?  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-04-2016 à 20:15:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplificateur continental edison PA9806

 

Sujets relatifs
Amplificateur mackie m1400Utilité amplificateur antenne rateau ?
Interface N.A.S. - amplificateur Marantz M-CR510Amplificateur pour Bose Acoustimass 5 série II
Branchement amplificateur auto sur HP sans autoradio[Besoin de conseils] amplificateur hifi
Choix casque fermé pour bureau / sur PC sans amplificateurAmplificateur ONKYO TX SR 600 à ma TV
[Problème] Amplificateur DENON DRA-325-RQuel amplificateur home-cinéma à moins de 300€ ?
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur continental edison PA9806


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR