Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli A/V Pioneer VSX-922

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli A/V Pioneer VSX-922

n°1849345
dabizi
Posté le 11-03-2013 à 07:56:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux (? Humm... à voir...) possesseur d'un Pioneer VSX-922 je rencontre quelques difficultés pour lesquelles les experts du forum pourront probablement m'apporter leurs lumières.
 
N'ayant pas de TV j'ai voulu y connecter :
- un écran HDMI de PC (Iiyama, 2 modèles différents 22 et 24", divers câbles HDMI)  : pas d'affichage, son haché.  
- mon projecteur Epson TW10 (oui, je sais, il date...) sur la sortie component : image tirant sur le rouge. Il fonctionnait parfaitement sur mon VSX-909.
 
J'ai emprunté une TV HDMI Samsung ue40d5000 : pas de problème
J'ai emprunté une TV LG 26LX2R : pas d'affichage, VSX-922 planté (remède : débrancher la prise de courant de l'ampli !)  
 
Sur tous ces écrans et TV j'ai bien un affichage lorsque je branche mes lecteurs DVD en direct.
 
Y-a-t'il un paramétrage particulier pour connecter un écran PC HDMI à l'ampli ?
Y-a-t'il de telles différences dans la norme HDMI que certains écrans ne fonctionnent pas avec cet ampli ou est-ce l'ampli qui est défectueux ?
La sortie component qui vire au rouge est-elle un symptôme particulier ?
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 07:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli A/V Pioneer VSX-922

 

Sujets relatifs
quel ampli pour une pair de bose 501 serie 3Problème d'ampli qui crache
Conseil Enceintes 5.1 et Ampli pour 1500€Le mieux ? Lecteur CD de salon ou PC relié à ampli ?
AirPlay Express pour relier ampli et son tel Android Ampli kenwood KRF-V5030D [problème radio]
Choix ampli et enceintes[vend]autoradio pioneer 7300bt + commande au volant
Branchements d'un ampli extrait d'une chaine hifi[HC] Achat Ampli + Enceintes
Plus de sujets relatifs à : Ampli A/V Pioneer VSX-922


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR