Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?

n°862225
Mortadelle
Posté le 09-05-2005 à 23:34:31  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis a la recherche de "bonnes" enceintes qui s'accorderaient pas trop mal avec
mon ampli Denon PMA-1500R. Ma premiere source est une platine changeur 5 CD/SACD entrée  
de gamme Sony ref : SCD-CE595. Je pense egualement faire l'acquisition d'une platine Micromega
dans le futur.  
 
Je serais grandement interressé par une paire de Boston VR2! Mais ne pouvant me deplacer pour une ecoute,
je m'en resous a vous demander ce que vous pensez de ces enceintes? Je n'ai rien trouve à leur sujet
avec la fontion recherche! ni avec google d'ailleur!!  :ouch:  
 
J'etudie toute remarque et proposition qui pourrait me faire changer d'avis! Mais en restant
dans le meme odre de grandeur hein!! donc pour le budget pas plus de 1000€! ce qui est deja une
très grosse somme d'argent pour moi, je ne voudrais vraiment pas me gourer! jespere surtout
que ca vaut vraiment le coup d'investir dans une tel paire d'enceintes!!
 
Pour l'instant j'ai 2 Eltax Millenium 500 branché sur l'ampli!  :lol:  et on ne se moque pas hein? ;)
 
 
 
merci d'avance les gars
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 23:34:31  profilanswer
 

n°862260
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-05-2005 à 00:44:41  profilanswer
 

doublon  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1536-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?

 

Sujets relatifs
ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?Enceintes Creative Inspire T5900 (5.1)
Avis Denon DVD2200Achat enceintes 5.1
Plus de sujets relatifs à : ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR