|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2? |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:20:28 |
galactor | Hello ! A mon avis si tu es pret a mettre 1000 euros dans les enceintes, je pense que tu peux te payer un petit voyage pour aller ecouter. Tu vois la ville la plus pres ou tu peux ecouter ce qui te plait. A la limite tu fixes un rendez vous par telephone. Tu emmenes des CD que tu connais parfaitement et tu ecoutes ! Voila !
Message édité par galactor le 10-05-2005 à 12:09:02 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
galactor | Ben ce sont des biblios ! elles sont moins cher donc c'est pas du meme niveau que les VR2 ! Mais quand meme, un exellent son ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Mortadelle |
|
Mortadelle |
|
lilith88 | Je parlais des vr2 oui. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 02:44:31 |
Mortadelle | merci pour ton impression mano! j'espere que mon Denon suffira pour ces enceintes! |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
Mortadelle | pour l'instant j'ai des Eltax Millenium 500, qui sont pas mal puissante egualement! et toujours dans 16m²!
|
galactor | Tu vas te les faire reprendre tes eltax ? Message édité par galactor le 11-05-2005 à 13:06:15 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
_JbM _Dense comme la brique |
Ca veut dire que c'est fait pour ceux qui écoutent de la musique, et non pour les idiophiles qui écoutent leurs câbles secteur |
Message édité par Mano_HiFi le 11-05-2005 à 13:11:35 |
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 11-05-2005 à 21:35:01 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mortadelle | j'ai l'impression que mon ampli est fatigué! ca gresille sur la voie gauche! et la voie droite n'est pas aussi puissante que la voie de gauche, surtout en basse! personnelement je pense que c'est l'ampli qui est fatigué! ca commence bien, je sens qu'il va falloir que j'investisse dans un ampli egualement!! |
lilith88 | Pour les différences de basses gaffe au placement des enceintes:
|
lilith88 | tu peux aussi tout bêtement vérifier les branchements, ca a tendance à se dévisser ces ptites bêtes là. |
Mortadelle | tout ce dont tu as parlé je l'ai deja fais! sauf pour le nettoyage des potards! je pense que ca doit se faire avec une bombe d'air sec!
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | quelque soit la source? |
Mortadelle | euh je ne sais pas, je vais ressortir le vieux chargeur cd de mon pere qui date d'il y a 20ans et on verra! pour l'instant j'utilise un lecteur divx, donc voila quoi... je vous tiens aux jus. |
Mortadelle | après changement du lecteur divx atacom à 99 il y a 1 an par une platine Funai avec rack 6cd de mon pere qui doit bien avoir mon age : |
|
Mortadelle | et j'entends des aigus maintenant aussi!!
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | d'ailleur si tu prends les VR2, il faudra etre attentif à la qualité de la source, si tu fait une ecoute, essaye de voir les sources qui t'interessent, meme si tu prend pas tout de suite le lecteur CD, au moins tu aura fait un premier tri, à part si c'est option FNAC |
Mortadelle | euh oui, ca serait interressant de regarder tout de suite, mais je n'y connais pas grand chose dans les platines cd!!
Message édité par Mortadelle le 12-05-2005 à 23:20:09 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | fana des plateaux
|
lilith88 | Ma mienne à moi |
Mortadelle |
|
lilith88 | pareil le sacd n'est pas trop pour moi, ca ne m'empêche pas de profiter de cette platine. |
Mortadelle | je pense deja avoir fais mon choix! ca sera une Micromega. un des meilleur rapport qualité prix! il ne me reste plus qu'à l'ecouter!! |
Mortadelle | finalement je ne suis pas decidé pour la source....
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | inutile de te demander un CR de l'écoute
|
Mortadelle | jpeux en faire un sur le son qui sortait des HP des ecrans plasma qui était tout autour de moi si tu veux.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes Creative Inspire T5900 (5.1) | Avis Denon DVD2200 |
Achat enceintes 5.1 | Onkyo TX-SR602E quelles enceintes? |
Que pensez vous de ces Enceintes | 1200 HC/Hifi pour 30 m² : Denon All in one ou séparés ? |
Conseils 1° achat ampli+enceintes | conseil pour ampli et platine cd avec des eltax millenium 500 |
Décalage enceinte TV vs Enceintes Home cinéma! | |
Plus de sujets relatifs à : ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2? |