Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?

n°862218
Mortadelle
Posté le 09-05-2005 à 23:20:28  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis a la recherche de "bonnes" enceintes qui s'accorderaient pas trop mal avec
mon ampli Denon PMA-1500R. Ma premiere source est une platine changeur 5 CD/SACD entrée  
de gamme Sony ref : SCD-CE595. Je pense egualement faire l'acquisition d'une platine Micromega
dans le futur.  
 
Je serais grandement interressé par une paire de Boston VR2! Mais ne pouvant me deplacer pour une ecoute,
je m'en resous a vous demander ce que vous pensez de ces enceintes? Je n'ai rien trouve à leur sujet
avec la fontion recherche! ni avec google d'ailleur!!  :ouch:  
 
J'etudie toute remarque et proposition qui pourrait me faire changer d'avis! Mais en restant
dans le meme odre de grandeur hein!! donc pour le budget pas plus de 1000€! ce qui est deja une
très grosse somme d'argent pour moi, je ne voudrais vraiment pas me gourer! jespere surtout
que ca vaut vraiment le coup d'investir dans une tel paire d'enceintes!!
 
Pour l'instant j'ai 2 Eltax Millenium 500 branché sur l'ampli!  :lol:  et on ne se moque pas hein? ;)
 
 
 
merci d'avance les gars

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 23:20:28  profilanswer
 

n°862428
galactor
Posté le 10-05-2005 à 11:59:05  profilanswer
 

Hello ! A mon avis si tu es pret a mettre 1000 euros dans les enceintes, je pense que tu peux te payer un petit voyage pour aller ecouter. Tu vois la ville la plus pres ou tu peux ecouter ce qui te plait. A la limite tu fixes un rendez vous par telephone. Tu emmenes des CD que tu connais parfaitement et tu ecoutes ! Voila !
 
Sinon tu dis etre interesse par les Bostons mais tu ne trouves aucun renseignement dessus ? Comment as tu pu etre interesse par celle ci ??? Je ne comprend pas ? Tu les as deja entendue peut etre ??
 
Pour ma part, j'ai deja entendue des bostons CR67 (ou CR77 jene sais plus elles se ressemblent) avec un ampli cambridge, j'ai trouve ca exellent mais les CR67 sont beaucoup moins cher que 1000 euros (349 euros pour les cr67 et 415 pour les cr77).
 
Sinon pour celles qui semblent t'interessr voici un lien (peut etre le connais-tu deja) :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] n_VR2.html
 
C'est vrai qu'elles ont l'air pas mal.
 :hello:


Message édité par galactor le 10-05-2005 à 12:09:02

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°862694
Mortadelle
Posté le 10-05-2005 à 18:52:14  profilanswer
 

j'attends les reponses de plusieurs distributeurs près de  
chez moi!
 
enfait je voudrais surtout des avis de personnes ayant deja ecouté ces enceintes. mais j'ai l'impression quelle ne sont pas trop connu, ou alors connu mais pas ecouté. ;)
 
Pour les enceintes que tu as entendu galactor, ou se situe-t-elle dans la gamme par rapport aux VR2?
 
merci quand meme pour le lien, mais je connaissais deja :D

n°862745
galactor
Posté le 10-05-2005 à 19:35:59  profilanswer
 

Ben ce sont des biblios ! elles sont moins cher donc c'est pas du meme niveau que les VR2 ! Mais quand meme, un exellent son !


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°862795
lilith88
Posté le 10-05-2005 à 20:25:10  profilanswer
 

On me les conseillait sans réserve sur hcfr quand je m'étais renseigné pour trouver des enceintes riches en basses.
Elles doivent être typées "char d'assaut" dans ce registre. J'ai laissé tombé à cause de l'évent arrière et des dimensions générales qui étaient vraiment trop démesurées pour une pièce de 12m²  :pt1cable:  
Boston est paraît-il une très très bonne marque mais plutôt méconnue en France.

n°862872
Mortadelle
Posté le 10-05-2005 à 22:35:49  profilanswer
 

galactor a écrit :

Ben ce sont des biblios ! elles sont moins cher donc c'est pas du meme niveau que les VR2 ! Mais quand meme, un exellent son !


 
ah ok, donc normalement elle sont tte aussibonne les vr2! merci :D
 
 
 

lilith88 a écrit :

On me les conseillait sans réserve sur hcfr quand je m'étais renseigné pour trouver des enceintes riches en basses.
Elles doivent être typées "char d'assaut" dans ce registre. J'ai laissé tombé à cause de l'évent arrière et des dimensions générales qui étaient vraiment trop démesurées pour une pièce de 12m²  :pt1cable:  
Boston est paraît-il une très très bonne marque mais plutôt méconnue en France.


 
tu parle des VR2 ou celle qu'evoquait galactor? pour l'instant j'ai recu 2 propal de prix en neuf :
     - Hifissimo : 900€ la paire
     - Homecine Solutions : 799€ la paire
j'attends encore une reponse d'un revendeur local s'il peut les avoir, et bien sur a quel prix

n°862920
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 10-05-2005 à 23:22:52  profilanswer
 

En dix ans je n'ai rien entendu de négatif sur Boston et lu plein de bien sur les colonnes ...
A mettre en doute donc mais tout de même. J'avas écouté y a 4 ans des biblio ??? et franchement c'était pas mal. Bon je n'ai pas approfondit mas je pense qu'elles peuvent le mériter. Sinon avec ton Denon tu peux mettre de l'Elipson genre Horus 3 ou 4 ou bien du Jm Lab style Chorus 714.


---------------

n°862953
Mortadelle
Posté le 10-05-2005 à 23:50:26  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

En dix ans je n'ai rien entendu de négatif sur Boston et lu plein de bien sur les colonnes ...
A mettre en doute donc mais tout de même. J'avas écouté y a 4 ans des biblio ??? et franchement c'était pas mal. Bon je n'ai pas approfondit mas je pense qu'elles peuvent le mériter. Sinon avec ton Denon tu peux mettre de l'Elipson genre Horus 3 ou 4 ou bien du Jm Lab style Chorus 714.


 
ok je prends note, si j'ai le temps samedi j'irais voir ca, ou plutot ecouter!  :jap:  
mais j'y vais seulement s'il y a mes Boston VR2 ;)
 
merci

n°862997
lilith88
Posté le 11-05-2005 à 00:33:48  profilanswer
 

Je parlais des vr2 oui.

n°863032
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 11-05-2005 à 02:44:31  profilanswer
 

mon frère a fait l'acquisition d'une paire de VR2, et ils faut dire qu'elle sont très impressionnantes,  :love:  
elle on un caractère qui ressemble aux elipson, très neutres sur tout les registres, la présence de 4 HP donne une écoute agréable et précise avec une très bonne assise dans le registre grave, pas d'effet de coffre (son de caisse) typique des colonnes et elle sont très peu directives et donc, très tolérantes pour le placement, pas très difficiles à marier j'ai l'impression a condition d'avoir un ampli puissant.
écouté sur un ampli Yamaha HiFi (précis et rapide, mais sans défaut particulier comme sur les anciennes générations, je pense au son métallique) et sur un Marantz (très différent, le son est plus mélodieux, mais la scène sonore est moins précise) ça passe très bien dans les deux cas, sur Nad c'etait nettement moins bien.
enfin l'esthétique est exemplaire et elles supportent la Bi amplification.
 
on peut les trouver dans certaines Fnac je crois si ça peut t'arranger pour l'écoute (au pire)
 
en tout cas pour moi, c'est une bonne paire à écouter absolument (au moins pour le très bon rapport qualité/prix)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 02:44:31  profilanswer
 

n°863033
Mortadelle
Posté le 11-05-2005 à 03:03:46  profilanswer
 

merci pour ton impression mano! j'espere que mon Denon suffira pour ces enceintes!  
pour ce qui est de l'ecoute en fnac, comme tu le disais :  
ca sera vraiment dans le pire des cas!! :D

n°863173
galactor
Posté le 11-05-2005 à 11:57:13  profilanswer
 

Mano_HiFi a écrit :

mon frère a fait l'acquisition d'une paire de VR2, et ils faut dire qu'elle sont très impressionnantes,  :love:  
elle on un caractère qui ressemble aux elipson, très neutres sur tout les registres, la présence de 4 HP donne une écoute agréable et précise avec une très bonne assise dans le registre grave, pas d'effet de coffre (son de caisse) typique des colonnes et elle sont très peu directives et donc, très tolérantes pour le placement, pas très difficiles à marier j'ai l'impression a condition d'avoir un ampli puissant.
écouté sur un ampli Yamaha HiFi (précis et rapide, mais sans défaut particulier comme sur les anciennes générations, je pense au son métallique) et sur un Marantz (très différent, le son est plus mélodieux, mais la scène sonore est moins précise) ça passe très bien dans les deux cas, sur Nad c'etait nettement moins bien.
enfin l'esthétique est exemplaire et elles supportent la Bi amplification.
 
on peut les trouver dans certaines Fnac je crois si ça peut t'arranger pour l'écoute (au pire)
 
en tout cas pour moi, c'est une bonne paire à écouter absolument (au moins pour le très bon rapport qualité/prix)


 
Ca confirme ce que je pense sur les ampli yamaha qui sont sous-estimés ! En tout cas,, c'est vrai qu'elles font envie ces enceinte VR2. C'est pour une piece de combien au fait ?


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°863205
Mortadelle
Posté le 11-05-2005 à 12:41:50  profilanswer
 

pour l'instant c'est dans ma chambre de 16m², mais je ne vais pas y rester eternellement!! :D c'est pour ca que je m'equipe maintenant, tant que je peux investir la dedans, parce qu'une fois liberé des parents je n'aurais vraiment plus les moyens!! :( donc autant en profiter!!
 
pour info : la Fnac de Mulhouse les a en stock! donc je vais essayer de m'y rendre ce samedi pour voir ce que ca donne! j'espere que je pourrais l'ecouter sur une electronique Denon! et si ca me convient, je pense passer commande chez Homecine solutions! c'est eux qui m'ont fourni la meilleure des offres que j'ai recu pour l'instant!


Message édité par Mortadelle le 11-05-2005 à 12:46:28
n°863209
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 11-05-2005 à 12:51:18  profilanswer
 

galactor a écrit :

Ca confirme ce que je pense sur les ampli yamaha qui sont sous-estimés ! En tout cas,, c'est vrai qu'elles font envie ces enceinte VR2. C'est pour une piece de combien au fait ?


bah finalement c'est yamaha qui a été retenu  ;)  
et je suis d'accord, les amplis yamaha sont sous-estimés injustement.
 
petite precission sur les VR, ils ont un très bon rendement aussi

n°863211
galactor
Posté le 11-05-2005 à 12:54:16  profilanswer
 

Des enceintes pouvant supporter plus de 200W dans 16m2 !!! Ca va decoiffer grave là !  :ouch:  
 
Sinon ils disent ca sur ces enceintes :
 

Citation :

Diapason d'Or 2003 (n° 506)
"Une enceinte exceptionnellement vivante, généreuse et extravertie. Avec ce produit, le plaisir l'emporte certe sur la probité et l'ascèse. Mais cette prodigalité est négociée avec un certain talent, sans réelle vulgarité. Très belle image stéréo"  :??:


 
Perso, je ne comprend rien !


Message édité par galactor le 11-05-2005 à 12:55:15

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°863212
Mortadelle
Posté le 11-05-2005 à 13:00:58  profilanswer
 

pour l'instant j'ai des Eltax Millenium 500, qui sont pas mal puissante egualement! et toujours dans 16m²!
 
J'ai regardé dans un dico les definitions, et j'avoue que ca ne veut toujours rien dire!! :D pour moi en tout cas!! ;)

n°863213
galactor
Posté le 11-05-2005 à 13:05:28  profilanswer
 

Tu vas te les faire reprendre tes eltax ?  
C'est prevu pour quand ton achat ? N'oublies pas de nous faire un compte rendu !!!


Message édité par galactor le 11-05-2005 à 13:06:15

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°863216
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-05-2005 à 13:08:53  profilanswer
 

galactor a écrit :

Sinon ils disent ca sur ces enceintes :
 

Citation :

Diapason d'Or 2003 (n° 506)
"Une enceinte exceptionnellement vivante, généreuse et extravertie. Avec ce produit, le plaisir l'emporte certe sur la probité et l'ascèse. Mais cette prodigalité est négociée avec un certain talent, sans réelle vulgarité. Très belle image stéréo"  :??:


 
Perso, je ne comprend rien !

Ca veut dire que c'est fait pour ceux qui écoutent de la musique, et non pour les idiophiles qui écoutent leurs câbles secteur [:_jbm]

n°863217
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 11-05-2005 à 13:09:58  profilanswer
 

galactor a écrit :

Des enceintes pouvant supporter plus de 200W dans 16m2 !!! Ca va decoiffer grave là !  :ouch:  


ça decoiffe deja sur 40m², alors 16, c'est gel obligatoire
 
 

Citation :

Diapason d'Or 2003 (n° 506)
"Une enceinte exceptionnellement vivante, généreuse et extravertie. Avec ce produit, le plaisir l'emporte certe sur la probité et l'ascèse. Mais cette prodigalité est négociée avec un certain talent, sans réelle vulgarité. Très belle image stéréo"  :??:


c'est pas grave, personne ne comprend vraiment à part l'auteur de l'article, en plus ils utilisent toujours des metaphores differente pour imager le son ressenti, moi je sais jamais à quoi ça correspond, son assidulé,... je m'attarde pas sur ces parties plus poetiques
 
mais une enceinte sans réelle vulgarité, je me demmande à quoi ça peut correspondre [:chriscool007]
 
je rigole biensur


Message édité par Mano_HiFi le 11-05-2005 à 13:11:35
n°863561
Mortadelle
Posté le 11-05-2005 à 18:46:01  profilanswer
 

galactor a écrit :

Tu vas te les faire reprendre tes eltax ?  
C'est prevu pour quand ton achat ? N'oublies pas de nous faire un compte rendu !!!


 
non, je pense vendre moi meme les Eltax. Tu serais interressé?  :??:  
pour l'achat ca sera ce mois ci, si je peux payer en 2fois ou sinon le moi prochain.
je pense les commander chez homecine solutions, c'est la meilleure offre que j'ai eu pour l'instant!
je vais deja aller ecouter tout ca samedi a la fnac!


Message édité par Mortadelle le 11-05-2005 à 21:35:01
n°863637
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 11-05-2005 à 21:03:08  profilanswer
 

galactor a écrit :

Des enceintes pouvant supporter plus de 200W dans 16m2 !!! Ca va decoiffer grave là !  :ouch:  
 
Sinon ils disent ca sur ces enceintes :
 

Citation :

Diapason d'Or 2003 (n° 506)
"Une enceinte exceptionnellement vivante, généreuse et extravertie. Avec ce produit, le plaisir l'emporte certe sur la probité et l'ascèse. Mais cette prodigalité est négociée avec un certain talent, sans réelle vulgarité. Très belle image stéréo"  :??:


 
Perso, je ne comprend rien !


 :ouch:  A quoi ?


---------------

n°864056
Mortadelle
Posté le 12-05-2005 à 13:08:39  profilanswer
 

j'ai l'impression que mon ampli est fatigué! ca gresille sur la voie gauche! et la voie droite n'est pas aussi puissante que la voie de gauche, surtout en basse! personnelement je pense que c'est l'ampli qui est fatigué! ca commence bien, je sens qu'il va falloir que j'investisse dans un ampli egualement!! :( :( :(

n°864272
lilith88
Posté le 12-05-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

Pour les différences de basses gaffe au placement des enceintes:
chez moi une des enceintes est placée dasn une partie de la pièce en forme de U (si vous me comprenez...) et les basses sont beaucoup plus fortes de ce côté à cause des résonances dûes à ce "renfoncement".
Au début j'ai crus aussi à un disfonctionnement des encientes ou de l'ampli mais en inversant les enceintes ca faisait exactement pareil.  
essaie en placant les 2 enceintes au milieu de la pièce, si ca vient de là les 2 sonneront exactement pareil.
Pour le grésillement tu peux nettoyer les parties mécaniques (potard etc) avec une bombe spécifique. Par contre je ne me rappelle plus du nom  :whistle:  
Il y a de fortes chances que ca résolve le problème (pour un temps du moins).
 

n°864275
lilith88
Posté le 12-05-2005 à 17:09:48  profilanswer
 

tu peux aussi tout bêtement vérifier les branchements, ca a tendance à se dévisser ces ptites bêtes là.

n°864411
Mortadelle
Posté le 12-05-2005 à 19:35:04  profilanswer
 

tout ce dont tu as parlé je l'ai deja fais! sauf pour le nettoyage des potards! je pense que ca doit se faire avec une bombe d'air sec!
le probleme c'est que dans mon casque akg ca le fais egualement, la difference de basse et medium des canaux droit et gauche est moin perceptible mais le gresillement coté gauche est toujours present!
d'ou ma remarque sur l'ampli... :(

n°864423
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 12-05-2005 à 19:42:33  profilanswer
 

quelque soit la source?

n°864455
Mortadelle
Posté le 12-05-2005 à 20:24:22  profilanswer
 

euh je ne sais pas, je vais ressortir le vieux chargeur cd de mon pere qui date d'il y a 20ans et on verra! pour l'instant j'utilise un lecteur divx, donc voila quoi... je vous tiens aux jus.

n°864467
Mortadelle
Posté le 12-05-2005 à 20:34:16  profilanswer
 

après changement du lecteur divx atacom à 99€ il y a 1 an par une platine Funai avec rack 6cd de mon pere qui doit bien avoir mon age :  
 
     - j'ai recupérer un canal droit complet
     - et le gauche ne gresille plus!!
 
merci a mano_HiFi et a lilith88
 
je cherchais deja un nouvel ampli, ce qui est dommage vu le prix que j'avais payé mon Denon PMA-1500R!! :)
 
merci beaucoup les gars :D

n°864482
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 12-05-2005 à 20:43:55  profilanswer
 

Mortadelle a écrit :

après changement du lecteur divx atacom à 99€ il y a 1 an par une platine Funai avec rack 6cd de mon pere qui doit bien avoir mon age :  
 
     - j'ai recupérer un canal droit complet
     - et le gauche ne gresille plus!!
 
merci a mano_HiFi et a lilith88
 
je cherchais deja un nouvel ampli, ce qui est dommage vu le prix que j'avais payé mon Denon PMA-1500R!! :)
 
merci beaucoup les gars :D


 :jap:

n°864493
Mortadelle
Posté le 12-05-2005 à 20:45:59  profilanswer
 

et j'entends des aigus maintenant aussi!! ;)
chose que je ne connaissais pas :D

n°864534
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 12-05-2005 à 21:57:23  profilanswer
 

d'ailleur si tu prends les VR2, il faudra etre attentif à la qualité de la source, si tu fait une ecoute, essaye de voir les sources qui t'interessent, meme si tu prend pas tout de suite le lecteur CD, au moins tu aura fait un premier tri, à part si c'est option FNAC :(

n°864579
Mortadelle
Posté le 12-05-2005 à 23:18:29  profilanswer
 

euh oui, ca serait interressant de regarder tout de suite, mais je n'y connais pas grand chose dans les platines cd!!
 
pour l'instant j'ai juste commandé une platine SACD Sony bas de gamme (SCD-CE595), qui me plaisais surtout pour le coté pratique du plateau 5 cd. et egualement pour decouvrir le SACD!
 
le lien de la platine ci-dessus : http://www.alifax.fr/SONY/SCD-CE595_1044_3405.htm
 
je pensais de ttes facon investir dans une vrai platine digne de ce nom! pour l'instant, la seule dont j'ai entendu parler c'est de la Micromega CD, qui est plutot connu pour ses qualité. mais apar celle ci, c'est le noir complet... ;)
 
vous avez peut etre des avis ou conseils la dessus??


Message édité par Mortadelle le 12-05-2005 à 23:20:09
n°864582
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 12-05-2005 à 23:24:31  profilanswer
 

fana des plateaux :)
pour un conseil sur les platines CD, je prefere m'abstenir, je fait pas bcp d'ecoutes, eh puis j'ai un faible pour marantz
 
il faut donner le style de musique que tu écoute, le son à priori que tu recherche pour avoir une reponse pertinante à ta question, et surtout, ton budget

n°864583
lilith88
Posté le 12-05-2005 à 23:24:38  profilanswer
 

Ma mienne à moi  :love:  
 
http://www.avland.co.uk/sony/scdxb790/scdxb790.jpg
 
Si tu veux en savoir plus tu as plus de 100 pages à te taper ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] =scd+xb790
 
Tu peux la trouver dans les 400€ environ
 

n°864587
Mortadelle
Posté le 12-05-2005 à 23:34:55  profilanswer
 

Mano_HiFi a écrit :

fana des plateaux :)
pour un conseil sur les platines CD, je prefere m'abstenir, je fait pas bcp d'ecoutes, eh puis j'ai un faible pour marantz
 
il faut donner le style de musique que tu écoute, le son à priori que tu recherche pour avoir une reponse pertinante à ta question, et surtout, ton budget


 
 
je suis plutot rock et hard-rock (Led Zep, The Datsuns, Korn, Jimi Hendrix.... et tant d'autre ;) )  que très peu de musique electronique et rap. et je vais peut etre me mettre au raggae! ;)
 
Pour le budget ca sera pas plus de 500€ et faut que ca en vale le coup bien sur! (ca fais deja la moitié de ma paye! :D )
 
 

lilith88 a écrit :

Ma mienne à moi  :love:  
 
http://www.avland.co.uk/sony/scdxb790/scdxb790.jpg
 
Si tu veux en savoir plus tu as plus de 100 pages à te taper ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] =scd+xb790
 
Tu peux la trouver dans les 400€ environ


 
oui je l'ai vu, elle est a 350€ sur Alifax. je vais bouquiner un peu le lien que tu as filé mais je cherche surtout une bonne CD, il y a tellement peu de SACD a ecouter...
 
merci pour le lien

n°864620
lilith88
Posté le 13-05-2005 à 01:31:27  profilanswer
 

pareil le sacd n'est pas trop pour moi, ca ne m'empêche pas de profiter de cette platine.

n°864624
Mortadelle
Posté le 13-05-2005 à 01:54:37  profilanswer
 

je pense deja avoir fais mon choix! ca sera une Micromega. un des meilleur rapport qualité prix! il ne me reste plus qu'à l'ecouter!! :D

n°865680
Mortadelle
Posté le 14-05-2005 à 19:20:22  profilanswer
 

finalement je ne suis pas decidé pour la source.... :D
mais par contre pour la paire de Boston c'est sur!! biensur c'etait une ecoute "fnac", cad enceinte collé au mur, elle etait branché sur un ampli A/V H&K et comme source un lecteur DVD de cette meme marque!
biensur j'avais oublié mes CD....
 
enfin bref, la totale!! ;)
 
il me reste le probleme de la source! et peut etre d'un caisson de basse hifi...

n°865714
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 14-05-2005 à 20:49:55  profilanswer
 

inutile de te demander un CR de l'écoute
 [:vince_astuce]

n°865909
Mortadelle
Posté le 15-05-2005 à 04:10:58  profilanswer
 

jpeux en faire un sur le son qui sortait des HP des ecrans plasma qui était tout autour de moi si tu veux.... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?

 

Sujets relatifs
Enceintes Creative Inspire T5900 (5.1)Avis Denon DVD2200
Achat enceintes 5.1Onkyo TX-SR602E quelles enceintes?
Que pensez vous de ces Enceintes1200 € HC/Hifi pour 30 m² : Denon All in one ou séparés ?
Conseils 1° achat ampli+enceintesconseil pour ampli et platine cd avec des eltax millenium 500
Décalage enceinte TV vs Enceintes Home cinéma! 
Plus de sujets relatifs à : ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR