Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pour ameliorer la qualite d image des tv panasonic (TAU) 100hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour ameliorer la qualite d image des tv panasonic (TAU) 100hz

n°336425
banjo
banjo
Posté le 21-09-2002 à 19:33:31  profilanswer
 

pour ceux qui ont des tv panasonic TAU vous pouvez surement ,encore ameliorer la qualiter d image .
pour ca il faut demonter l arriere de la tv ,et en bas a droite y a 3 potar.
y en a 1 qui joue sur les couleur,et les 2 autres joue sur la netete .
malgrer le fait de pouvoir regle la netete dans le menu,avec le potar j ai encore legerement ameliorer.
Par contre j aimerai savoir si vous avez un panasonic (TAU) 100hz
,est ce que votre entre rgb ameliore netement la qualiter d image par rapport a du peritel normal,ou du svideo.
j ai tester avec ps2,xbox et dvd ,et pourtant j ai pas une meilleur qualiter,meme le svideo parait superieur,et la peritel banal c est exactement pareil que le rgb.
pourtant je suis bien sur av1 et quand j allume il se met bien en rgb.
 
edit:tout le monde s en fou ou personne n a de pana?


Message édité par banjo le 21-09-2002 à 20:43:18
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 19:33:31  profilanswer
 

n°336468
yoda999
Posté le 21-09-2002 à 21:24:12  profilanswer
 

Mais non on s'en fout pas.
J'ai moi meme un Pana TX32PK25 TAU, et je m'étais jamais posé la question de démonter ma télé pour l'améliorer.
Le RGB, je sais pas j'ai jamais pu essayer, because mon lecteur de DVD (un pana DVD-R 40) ne propose que la sortie composite ou S-video.
 
Mais bon l'image est absolument irréprochable en S-video, alors j'ai pas cherché plus loin et je me contente d'apprécier la qualité du seigneur des anneaux (hallucinant la définition de ce film) et des autres DVD et DIVX (bon la c'est pas aussi bon quand meme).
 
la seule chose que j'ai fait pour gagner en qualité, c'est acheter une peritel blindée, et l'investissement en valait vraiment la peine.

n°336520
banjo
banjo
Posté le 22-09-2002 à 00:59:25  profilanswer
 

moi j ai 1 85cm 4/3 100hz TAU et jai les potar derriere le cache en plastoc.
[url]http://perso.wanadoo.fr/valleedesmerveilles/tv85/
moi aussi le svideo l image est top,et meme le composite de la xbox(celui de la ps2 c vraiment de la merde!)mais le rgb normalement c est ce qu il y  a de mieux donc je voudrais savoir si sur toute les panasonic tau le rgb a pas l air mieux que du composite et meme moins bien que du svideo,ou bien c est ma tv qui a un soucis sur le rgb

n°336687
yoda999
Posté le 22-09-2002 à 14:55:05  profilanswer
 

lol, j'ai vu les images de ta config, ça ressemble etrangement a la mienne, le clavier souris sans fil posés sur la table basse pour controler le pcdivx a distance, je croyais etre le seul dans l'univers à y avoir pensé pourtant... on m'aurait menti.
 
sinon, désolé pour le test RGB, j'ai po de source RGB, donc je ne saurai dire si c'est ta télé en particulier ou bien toute la serie TAU.
 
A mon avis, tu devrais poser la question sur www.homecinema-fr.com , tu aurai plus de réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pour ameliorer la qualite d image des tv panasonic (TAU) 100hz

 

Sujets relatifs
MP3 EN QUELLE QUALITE ???comment faire pour que l'image de ma sortie TV soit niquelle
Quelle est la qualité de l'acquisition video avec 1 GF4 ?résolution de l'image sur une tv laquelle est elle ?
WMA 79 kbps c en bonne qualité ?Cherche image cd de Coluche-Integral
Diminuer la qualite d'un .avi (non DiVX, hein)Graver des videos persos sur CD, mais de qualité DVD
Meilleurs rapport qualité prix?mauvaise qualite en dv??
Plus de sujets relatifs à : pour ameliorer la qualite d image des tv panasonic (TAU) 100hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR