Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

allez un new lecteur divx à 279? !!

n°414696
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2003 à 18:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon le chip sonore de la xbox est excelent, puisque c le meme à peu de chose pret que celui du nforce2. Donc de ce coté ca roxxor :o  
Mais une xbox, c fait pour jouer, je prefere avoir un materiel dédié à une tache bien specifique et c tout :o J'ajoute que la cm epia possede un bios special qui permet de lire nimporte kel fichier video ou audio présent sur le disque ainsi que de piloter le lecteur dvd sans booter (donc en demarage instanné :love: )

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 18:34:42  profilanswer
 

n°414760
tixi
Posté le 10-02-2003 à 20:01:46  profilanswer
 

En ergonomie , oui, on peut pas faire mieux puisque cé déjà mieux !  
 
Exemple à l'appui :  
 
http://www.xboxmediaplayer.com/imgs/xbmp22/KS013.jpg
http://www.xboxmediaplayer.com/imgs/xbmp22/KS014.jpg
http://www.xboxmediaplayer.com/imgs/xbmp22/KS011.jpg
 
Pour la carte USB, c'était juste un exemple, qui ne rentre pas vraiment en compte puisque l'on parle de divxbox! Mais cé un +
 
Pour la vitesse de bus, la xbox est au moins aussi rapide que ton pc à 1ghz sans ventilo ( pauvre durée de vie ..)
 
Que Krosoft vende a perte, c'est pas le problème et je vois pas ce que cela a à foutre ici !
 
Pour les mp3, c'est du nforce le chip son, encodage 5.1 tps réel.. bien meilleur qu'une sblive qui bug tps le temps et qui decode l'ac3 qd elle a le tps ..
 
Le nivo sonore d'un papst Ngl boitier fermé n'a même pas à etre discuté puisqu'il est inexistant ..
 
Et la telecommande, on négociant, elle est gratuite .. donc ..
 
 
Voilà, cé mon avis !
 

n°414763
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2003 à 20:08:29  profilanswer
 

Wai mais ca ca a carrement plus la klass :love: :
http://www.mini-itx.com/projects/blueplate/images/blueplate0045L.jpg
 
Rappel, ceci est inaudible, il n'y a aucun ventilo, et le disque dur est accessoire :o

n°414768
juliomix
Posté le 10-02-2003 à 20:23:12  profilanswer
 

Salut a tous, j'arrive dans le vif du sujet !!! apparement y'a que 2 fabricant de platine divx de salon et une console capable de lire ce format !!! est ce exact ? qu'en est il des prochaines platines chez d'autres fabriquants ?

n°414769
tixi
Posté le 10-02-2003 à 20:23:37  profilanswer
 

Oui, mais ca, ca se vend pas clé en main, une xbox oui !
Et celui qui envisagait de s'acheter un lecteur de salon divx  va pas se faire chier à monter un mini-pc, sinon il n'aurai jamais envisagé une platine de salon divx !

n°414770
juliomix
Posté le 10-02-2003 à 20:26:42  profilanswer
 

sais tu ce qui va prochainement sortir ?

n°414772
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2003 à 20:28:03  profilanswer
 

tixi a écrit :

Oui, mais ca, ca se vend pas clé en main, une xbox oui !
Et celui qui envisagait de s'acheter un lecteur de salon divx  va pas se faire chier à monter un mini-pc, sinon il n'aurai jamais envisagé une platine de salon divx !
 

C vendu tout fait clé en main tu c :o

n°414803
tixi
Posté le 10-02-2003 à 21:04:40  profilanswer
 

Et cbien ?

n°414817
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2003 à 21:16:21  profilanswer
 

Ben ca lit les divs et autres fichier "multimedia" kwa. Bon c sur ca lit pas les jeux xbox :non:

n°414820
tixi
Posté le 10-02-2003 à 21:28:05  profilanswer
 

Cbien ... combien je voulais dire !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 21:28:05  profilanswer
 

n°414827
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2003 à 21:34:36  profilanswer
 

!bah 300? [:spamafote]

n°414884
everybodie
Posté le 10-02-2003 à 22:57:51  profilanswer
 

377,09 Euro(s) pour 451,29 Euro(s) avec la TVA quoi ...
 
pour:
This self-build system is ideal as a Linux firewall or MP3 playback machine. Or whatever you want! And all running in near-silence in a pint-sized Mini-ITX package. Here are all the components you need:
 
Fanless VIA EPIA 5000 Eden 533Mhz Motherboard  
128MB of PC133 memory  
40GB super-quiet 5400RPM Maxtor Hard Drive  
Black Teac CD224E Slimline CDROM  
Additional Flat IDE Cable  
all wrapped up in a lovely Black Cubid 2688R Mini-ITX case with twin front-mounted USB ports.  
Don't forget you can add this system to the basket and change any items you don't require  
 
 
ca reste incomparable a une xbox ...

n°416319
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-02-2003 à 14:27:05  profilanswer
 

Pas nForce2 Dark mais nForce tt court (crush 18 si mes souvenirs sont bons ;) ) Le nforce 2 ça viendra pour la XBox2 qd les PCistes seront passés au nForce3 :lol:
Sinon ta solution est seduisante (bô!!!!)....
 
Sinon Tixi, on va pas polémiquer trop lgtmps mais qd meme tes arguments respirent à peine la mauvaise foi:
"une SBlive qui plante tt le temps"
Ben voyons j'ai une 5.1 OEM (du bas de gamme donc!) et jamais eu de probleme et du reste je te rapelle que les prbles venaient généralement des chipset VIA depuis fournis en 4in1 salvateurs...ce qui a du t'echapper.
Pour ce qui est du bus c'est toi qui sembalit accrediter que le bus d'1 xBox (equivalent à un PC de + d'1 an tt de meme!) était + rapide que celui d'1 PC "bas de gamme actuel".
Quant à la durée de vie d'1 PC dont le proc ne chauffe pas avec un simple dissipateur thermique elel n'a rien à envier à celle d'1 XBox...
Pour ce qui est de l'ergonomie disons que tes photos ne m'ont pas super convaicus: les OS sont le fruit de longues années de develepppements qui me semble permettre à Micro$ de peaufiner l'ergonomie de la navigation bien + que ton soft "artisanal" en mini resolution...
Pour finir je souligne que ma precision sur le dumping de Microôft pour la XBox n'entrait pas dans mon argumentaire c'était une disgression...
Bref tu vas te rendre compte que tu es tombé sur + tétu que toi...
 
Pour qqqun que les jeux xBox n'intéressent pas la solution xBox DivX N'est PAS la + séduisante voila tt.
 
Salut.
 
 
 

DarkAngel a écrit :

Sinon le chip sonore de la xbox est excelent, puisque c le meme à peu de chose pret que celui du nforce2. Donc de ce coté ca roxxor :o  
Mais une xbox, c fait pour jouer, je prefere avoir un materiel dédié à une tache bien specifique et c tout :o J'ajoute que la cm epia possede un bios special qui permet de lire nimporte kel fichier video ou audio présent sur le disque ainsi que de piloter le lecteur dvd sans booter (donc en demarage instanné :love: )


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°416327
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-02-2003 à 14:53:55  profilanswer
 

Tiens Tixi j'ai trouvé ça qui devrait t'intéresser:
Recensement des DivXBox
Salut.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°419777
darkangel
C2FFA
Posté le 20-02-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C pas supporté officiellement car il n'en ont pas le droit, mais c faisable de maniere offocieuse selon un pote qui l'a fait. Comme il est en vacance la, je peux pas lui demander, mais des qu'il revient je donnerai le moyen (ou dementirai s'il m'a dit nawak :fou: )

Bon bah en fait il m'a semi-dit nawak :/
Il a bien trouvé un pseudo firmware, mais parait que ca ne marche pas donc. Bref ct un minable fake :sleep:  
Dsl d'avoir mis trop d'espoir :/

n°419886
bab
Posté le 21-02-2003 à 00:10:01  profilanswer
 

si je peux donner un conseil à propos du lecteur novatek, c'est de ne surtout pas acheter ...
 
j'ai déjà eu affaire à leur société (j'ai acheté un portable chez eux) et y'a de quoi s'énérver :
 
- retard énorme par rapport à ce qui est annoncé.
- aucune assistance (ils ne répondent pas au tel ni aux mails)
- quand au SAV, j'ai quelques doutes à ce qu'il marche bien vu le reste.

n°419893
jfvde
Posté le 21-02-2003 à 00:18:29  profilanswer
 

everybodie a écrit :

377,09 Euro(s) pour 451,29 Euro(s) avec la TVA quoi ...
 
pour:
This self-build system is ideal as a Linux firewall or MP3 playback machine. Or whatever you want! And all running in near-silence in a pint-sized Mini-ITX package. Here are all the components you need:
 
Fanless VIA EPIA 5000 Eden 533Mhz Motherboard  
128MB of PC133 memory  
40GB super-quiet 5400RPM Maxtor Hard Drive  
Black Teac CD224E Slimline CDROM  
Additional Flat IDE Cable  
all wrapped up in a lovely Black Cubid 2688R Mini-ITX case with twin front-mounted USB ports.  
Don't forget you can add this system to the basket and change any items you don't require  
 
 
ca reste incomparable a une xbox ...  


 
un VIA 533mhz tu lis pas les divx avec ça :non:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°419911
everybodie
Posté le 21-02-2003 à 01:55:51  profilanswer
 

jfvde a écrit :


 
un VIA 533mhz tu lis pas les divx avec ça :non:  


 
ca je le sais bien et c'est deja bien trop chere a mon gout :)

n°419920
gb06
Posté le 21-02-2003 à 03:57:40  profilanswer
 

en tous cas les gars ,croyer ce que vous voulez,mais aucun pc n aura une sortie video aussi bien que la box(meme avec tv tool),aucun player  n est aussi maniable que xbox media player(il est en bon francais le player!) ...
quans je selectionne l options "separe en 5.1" de xbmp ,mon ampli commute en dolby digital sur mon divx de base ...donc ,je pense que c est le nforce qui marchie bien...
regarde le prix d une platine pas compatible 3.11 avec port ethernet, et apres tu regarde le prix de la box avec une puce une teleco ,80go,un rgb/optique (envirn 420euro)
en plus ,faut pas se voiler la face ,quand ta la box ,tu trouvera forcement qq jeux cool ,et puis reunir mes vieilles console prefere ,tout ca dans un baril de ariel ,moi je dis :ca c est du concentre!!
 
ps:pour le bruit,tu met un papst 12db ,c est clair que sa bronche plus!
 
ps2:En fait faudrait que qq un fasse une ptite video de xbmp 2(les dernier bien sur)pacque sur les photo on se rend pas trop compte comment il est exelent le soft...
 
ps3:aussi la box pucee ,c est multizone et pas de macrovision...


Message édité par gb06 le 21-02-2003 à 04:00:02
n°419921
gb06
Posté le 21-02-2003 à 04:05:10  profilanswer
 

Tang a écrit :

Pas nForce2 Dark mais nForce tt court (crush 18 si mes souvenirs sont bons ;) ) Le nforce 2 ça viendra pour la XBox2 qd les PCistes seront passés au nForce3 :lol:
Sinon ta solution est seduisante (bô!!!!)....
 
Sinon Tixi, on va pas polémiquer trop lgtmps mais qd meme tes arguments respirent à peine la mauvaise foi:
"une SBlive qui plante tt le temps"
Ben voyons j'ai une 5.1 OEM (du bas de gamme donc!) et jamais eu de probleme et du reste je te rapelle que les prbles venaient généralement des chipset VIA depuis fournis en 4in1 salvateurs...ce qui a du t'echapper.
Pour ce qui est du bus c'est toi qui sembalit accrediter que le bus d'1 xBox (equivalent à un PC de + d'1 an tt de meme!) était + rapide que celui d'1 PC "bas de gamme actuel".
Quant à la durée de vie d'1 PC dont le proc ne chauffe pas avec un simple dissipateur thermique elel n'a rien à envier à celle d'1 XBox...
Pour ce qui est de l'ergonomie disons que tes photos ne m'ont pas super convaicus: les OS sont le fruit de longues années de develepppements qui me semble permettre à Micro$ de peaufiner l'ergonomie de la navigation bien + que ton soft "artisanal" en mini resolution...
Pour finir je souligne que ma precision sur le dumping de Microôft pour la XBox n'entrait pas dans mon argumentaire c'était une disgression...
Bref tu vas te rendre compte que tu es tombé sur + tétu que toi...
 
Pour qqqun que les jeux xBox n'intéressent pas la solution xBox DivX N'est PAS la + séduisante voila tt.
 
Salut.
 
 
 


 
 
bhein ,aucune platine n est seduisante deja vu qu il faut reencoder les 3.11 ,et pour l ergonomie ,quand tu vois ca ,des gars qui sont pas payer et qui te ponde ca ,apres tu te demande ques qu il foute pendant des anne les devlopeur crosoft ,pacque la c a fait 2 mois que c est sortie ,et la premiere version ne ressemble plus du tout a la derniere...
Tous les gens sceptique autour de moi ont reelement changer d avis quand il ont vu le potentiel du soft (et de la box)...
 


Message édité par gb06 le 21-02-2003 à 04:11:57
n°419963
the marsha​ll
Posté le 21-02-2003 à 10:03:46  profilanswer
 


Ben même si on s'interesse pas au jeux, la x-box semble un bon choix... déjà rien que pour la sotie tv RGB !
 
Au fait ça coute combien de la pucée la x-box  :??:  
 

n°420139
everybodie
Posté le 21-02-2003 à 17:02:54  profilanswer
 

pour une petite video exemple de ce que fais xbox media player dans sa version 2.3 :
 
http://perso.wanadoo.fr/stockage/xbox/xbmp.avi
 
bon pas d'exemple de divx en streaming car pour la capture je dois la mettre pret de mon pc et le seul rj est justement pour mon pc ;)
 
et puis ca fais pas trop tache dans l'installation :
 
http://perso.wanadoo.fr/stockage/xbox/install.jpg


Message édité par everybodie le 21-02-2003 à 17:10:02
n°420196
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 21-02-2003 à 19:08:47  profilanswer
 


Moi je dis, un bon petit watercooling sur le PC principal donc rézo bruit (si bien réalisé, évidemment) avec autour une bonne gestion des ventilos et le tour est réglé
 
c'est moins que qu'une divxbox ou qu'une Xbox


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°420266
darkangel
C2FFA
Posté le 21-02-2003 à 21:02:57  profilanswer
 

everybodie a écrit :

pour une petite video exemple de ce que fais xbox media player dans sa version 2.3 :
 
http://perso.wanadoo.fr/stockage/xbox/xbmp.avi
 
bon pas d'exemple de divx en streaming car pour la capture je dois la mettre pret de mon pc et le seul rj est justement pour mon pc ;)
 
et puis ca fais pas trop tache dans l'installation :
 
http://perso.wanadoo.fr/stockage/xbox/install.jpg

[:rofl] C sur, vu ton installation :ouch:

n°420285
Sonark
Posté le 21-02-2003 à 22:03:20  profilanswer
 

Tang a écrit :

Pas nForce2 Dark mais nForce tt court (crush 18 si mes souvenirs sont bons ;) ) Le nforce 2 ça viendra pour la XBox2 qd les PCistes seront passés au nForce3 :lol:
Sinon ta solution est seduisante (bô!!!!)....
 
Sinon Tixi, on va pas polémiquer trop lgtmps mais qd meme tes arguments respirent à peine la mauvaise foi:
"une SBlive qui plante tt le temps"
Ben voyons j'ai une 5.1 OEM (du bas de gamme donc!) et jamais eu de probleme et du reste je te rapelle que les prbles venaient généralement des chipset VIA depuis fournis en 4in1 salvateurs...ce qui a du t'echapper.
Pour ce qui est du bus c'est toi qui sembalit accrediter que le bus d'1 xBox (equivalent à un PC de + d'1 an tt de meme!) était + rapide que celui d'1 PC "bas de gamme actuel".
Quant à la durée de vie d'1 PC dont le proc ne chauffe pas avec un simple dissipateur thermique elel n'a rien à envier à celle d'1 XBox...
Pour ce qui est de l'ergonomie disons que tes photos ne m'ont pas super convaicus: les OS sont le fruit de longues années de develepppements qui me semble permettre à Micro$ de peaufiner l'ergonomie de la navigation bien + que ton soft "artisanal" en mini resolution...
Pour finir je souligne que ma precision sur le dumping de Microôft pour la XBox n'entrait pas dans mon argumentaire c'était une disgression...
Bref tu vas te rendre compte que tu es tombé sur + tétu que toi...
 
Pour qqqun que les jeux xBox n'intéressent pas la solution xBox DivX N'est PAS la + séduisante voila tt.
 
Salut.
 


 
Plusieurs précisions car il y en a vraiment qui disent trop de conneries :
 
1- Le chip son de la XBox EST le MCP-T du Nforce2 avec encodage Dolby Digital 5.1 EN TEMPS REEL (aucune autre carte son n'est capable de faire ça aujourd'hui, pas même un Audigy 2 Platinum EX à 250?), sortie SPIF, 256 voies hardware et 64 voies 3D hardware...
 
2- Le bus mémoire de la XBOX est de la DDR 128bits à 200MHz (soit équivalent à du dualbus DDR400 de PC) qui offre une bande passante de 6,4Go/s. Même aujourd'hui, soit presque 2 ans après la sortie de la Xbox, ya peu de proc PC qui tournent avec de la DDR400 dual bus...
 
3- La sortie vidéo RGB de la XBox est supérieure à n'importe quel PC. A la limite, un ATI Rage Theater 2 peut soutenir la comparaison en S-Video, mais dès qu'on passe en RGB, la Xbox écrase tout ce qui existe sur PC...
 
4- C'est d'une mauvaise foi totale que de comparer la XBOX sur le prix avec un mini-PC à 450? qui est une bouse infame à base de Via Epia 533Mhz, puis de faire la comparaison perf avec un PC haut de gamme à plus de 1000?. Faut être cohérent un peu ! Comme on dit en anglais, quand on compare c'est "apples to apples" pas "apples to oranges"
 
 
Bref, tout ça pour dire que quand la XBox est sortie, je fus très  sceptique. Mais aujourd'hui faut se rendre à l'évidence, pour environ 400? (avec option télec + gros DD + puce + Ventilo silencieux), le bébé de kro$soft EST LA DIVX-BOX IDEALE en plus d'une excellente console de jeu (Splinter Cell :love: ). Que ceux qui ne sont pas encore convaincus aillent essyaer XBMP, et après ils pourront en reparler...
 
 
My $0,02
--Sonark

n°420297
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-02-2003 à 22:50:45  profilanswer
 

G peu de temps Sonark mai s pour le nforce2 t'es sur????????
Si C vrai de ttes façon le nForce2 nest dispo hoy sur PVC et en péc y a des barebons basés sur ce chipset soit une config qui n'a rien a voir avec une soudaube de Via avec un cyrix 850 ;)
mais bon....
Salut

Sonark a écrit :


 
Plusieurs précisions car il y en a vraiment qui disent trop de conneries :
 
1- Le chip son de la XBox EST le MCP-T du Nforce2 avec encodage Dolby Digital 5.1 EN TEMPS REEL (aucune autre carte son n'est capable de faire ça aujourd'hui, pas même un Audigy 2 Platinum EX à 250?), sortie SPIF, 256 voies hardware et 64 voies 3D hardware...
 
2- Le bus mémoire de la XBOX est de la DDR 128bits à 200MHz (soit équivalent à du dualbus DDR400 de PC) qui offre une bande passante de 6,4Go/s. Même aujourd'hui, soit presque 2 ans après la sortie de la Xbox, ya peu de proc PC qui tournent avec de la DDR400 dual bus...
 
3- La sortie vidéo RGB de la XBox est supérieure à n'importe quel PC. A la limite, un ATI Rage Theater 2 peut soutenir la comparaison en S-Video, mais dès qu'on passe en RGB, la Xbox écrase tout ce qui existe sur PC...
 
4- C'est d'une mauvaise foi totale que de comparer la XBOX sur le prix avec un mini-PC à 450? qui est une bouse infame à base de Via Epia 533Mhz, puis de faire la comparaison perf avec un PC haut de gamme à plus de 1000?. Faut être cohérent un peu ! Comme on dit en anglais, quand on compare c'est "apples to apples" pas "apples to oranges"
 
 
Bref, tout ça pour dire que quand la XBox est sortie, je fus très  sceptique. Mais aujourd'hui faut se rendre à l'évidence, pour environ 400? (avec option télec + gros DD + puce + Ventilo silencieux), le bébé de kro$soft EST LA DIVX-BOX IDEALE en plus d'une excellente console de jeu (Splinter Cell :love: ). Que ceux qui ne sont pas encore convaincus aillent essyaer XBMP, et après ils pourront en reparler...
 
 
My $0,02
--Sonark


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°420306
Sonark
Posté le 21-02-2003 à 23:17:01  profilanswer
 

Tang a écrit :

G peu de temps Sonark mai s pour le nforce2 t'es sur????????
Si C vrai de ttes façon le nForce2 nest dispo hoy sur PVC et en péc y a des barebons basés sur ce chipset soit une config qui n'a rien a voir avec une soudaube de Via avec un cyrix 850 ;)
mais bon....
Salut
 


 
Affirmatif, la partie son est exactement la même sur la XBOX et le MCP-T. Par contre, le MCP-T possède des fonctions que n'a pas la Xbox comme la gestion de l'USB 2.0, du Firewire et la 2ème carte réseau 3Com. Mais pour l'audio, j'en suis sûr à 200% :)

n°420794
everybodie
Posté le 23-02-2003 à 14:31:22  profilanswer
 

sur du divx 5.03 en 720*576 avec un bitrate de 1900kbps ca tourne vraiment sans aucun probleme avec l'option amelioration d'image dans le xbox media player ( premier niveau de post-processing )

n°421211
tixi
Posté le 24-02-2003 à 12:18:32  profilanswer
 

Ah putain, je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette histoire ...
Je me fais descendre par des ahuris de divx-box merdiques qui  descendent les capacités de la xbox alors qu'ils ne s'en sont jamais servi .... merci les gars !


Message édité par tixi le 24-02-2003 à 12:21:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Divx sur TFTlecteur promo chez casino
en rippant avec rippack! mon divx se retrouve avec un son decaler!Divx crypté sur la télé?!
Audio/Video : Nouveau jouet Archos (DivX, mp3)Divx Video Duplicator - Nbre de CD
comment faire un divx avec sous-titresQuels packs pour faire et lire les DivX-AC3 aujourd'hui?
jsuis fou ou quoi ??? (divX 5.03)Meilleure config PC pour lire divx sur TV?? A vos posts svp
Plus de sujets relatifs à : allez un new lecteur divx à 279? !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR