Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

aidez-moi svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aidez-moi svp

n°916076
alors
Posté le 30-07-2005 à 11:10:09  profilanswer

Bonjour a tous

Voila 8 mois que j'ai acheté un lecteur mp3 iriver 165 euros mais le casque (qui est géniale)
deconne il n'y a qu'une oreillette qui marche un faux contact ou un cable dechiré,  
bref où trouver un magasin sur paris qui puisse me le reparer et surtout pour pas cher!!!.

MERCI D AVANCE :)

Message édité par alors le 30-07-2005 à 11:17:12
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 11:10:09  profilanswer

n°916146
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 30-07-2005 à 12:55:42  profilanswer

alors a écrit :

Bonjour a tous

Voila 8 mois que j'ai acheté un lecteur mp3 iriver 165 euros mais le casque (qui est géniale)
deconne il n'y a qu'une oreillette qui marche un faux contact ou un cable dechiré,  
bref où trouver un magasin sur paris qui puisse me le reparer et surtout pour pas cher!!!.

MERCI D AVANCE :)

Merci de relire la charte. :jap:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

aidez-moi svp

Sujets relatifs
Choix de videoprojecteur:aidez moi!!!!Aidez un newbie à câbler !
cherche un type de camescope aidez moi svpsvp aidez moi pour un son wav sur counter strike
ampli sur pc aidez moi svpGros soucis sur Windows Movie Maker --> Aidez moi !!!!!
Aidez moi à choisir un lecteur MP3 :)Branchement lecteur dvd/ kit 5.1 pour PC ...aidez moi svp
Problèle branchement portable-> kit 5.1Aidez moi à faire un choix : X230 ou T3000
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)