|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi pour un balladeur mp3... |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:29:30 |
langoustator | 5 GHz? erf. Poster dans la section matériel me semble plus indiqué. |
djlogicpro | MERCI pour me répondre cf : "matériel"
|
misato Clavicula Nox | ya rien dans ta config, tu l'as pas rempli (tu as ptet oublié de valider les changements )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dox94 | 128kbps c'est plutot médiocre comme qualité en effet.
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:25:07 |
djlogicpro | Vers quels appareil puis-je me diriger en fonction de mes précisions |
misato Clavicula Nox | rio strès bien. après tu as aussi iriver et creative, qui sont 2 des principales marques que tu as oublié.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | alors, oui, propriétaire, je crois qu'on avait compris (perso j'avais meme pas remarqué tellement le mot coulait de sens !), par contre je crois que tu ergotes un peu.
Message édité par misato le 06-10-2004 à 20:13:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djlogicpro | ouai mais je parle des droits de la chanson: je m'explique: si j'achete de la musique sur le site de sony, itunes où autre les formats (sécurisés) sont respectés je crois donc qu'il faut avoir le lecteur appoprié non? (ou ça a changé, parceque il y avait des problèmes il y a pas lontemps) bref moi j'en veu un différent qui puisse utiliser n'importe quel musique mais bon c'est vré que c'est un pe "ergoter" comme tu dis...
|
dox94 | Il y a plein de lecteurs qui lisent le mp3 et le wma. |
Tang Plug'n'Troll |
Désolé mais là fallait que je quote...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox |
Icemoule |
--------------- #FR#© 4ever : aya |
misato Clavicula Nox |
Tang Plug'n'Troll | Mouais enfin disons qu'Apple n'ets pas forcément le plus reputé pour la fiabilité de ses jukeboxs quoi...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox | dans la discussion dont mon post est quoté, on ne parle pas de fiabilité, mais de qualité sonore !
Message édité par misato le 08-10-2004 à 23:20:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll | Ah pardon j'ia pas suivi qu'on parlait audio, scusi...
misato Clavicula Nox | ils offrent d'autres avantages : lectures vidéos, grands écrans, faibles prix, reconnaissance comme DD sous win ...
Tang Plug'n'Troll | Par contre le zen n'ets pas reconnu en disque amovible hein...
misato Clavicula Nox | tootafè d'accord, meme.
Tang Plug'n'Troll |
Rein de plus chaint qu'etre juste... Moi tu vois 40Go me suffirait mais quand j'ai acheté y'avait que l'iHP120 avec 20Go...
antartic |
|
misato Clavicula Nox | je comprends très bien ton point de vue, mais parce que le OGG est un format 'libre', soutenu par personne (=dont personne ne peut soutirer des sous), paradoxalement, personne ne s'y intéresse ...
Tang Plug'n'Troll |
Oui dans ces eaux la... Memem reduction entre le mp3 CBR et mp3 VBR a bitrate moyen identique d'ailleurs (mais le mp3 VBR reste moins gourmand que l'ogg VBR a bitrate équivalent)
Tang Plug'n'Troll | Sinon l'ogg est bien finalisé comme format mais son devlopemment reste actif... Nuance... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On s'éloigne du sujet là, déjà que djtruc n'est pas facile à lire, alors si vous nous l'énervez --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est clair Hafrexx.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-10-2004 à 10:58:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | NB: pour les jeux vidéo l'ami Defsiam ne se pantait pas trop qd meme...
veryfree |
|
Tang Plug'n'Troll |
Voui!
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche pilote pr mp3 zillion PA30B-21 | Conseil lecteur mp3 |
Philips CD-MP3 Expanium -> lecture AAC ou pas ? | Question sur lecteur mp3 HD |
Programme pour mixer 2 mp3 et enregistrer le mix | duel entre 2 lecteur mp3 |
Balladeur avec prise micro | choix lecteur mp3 256Mo + encodeur |
Qualité audio d'un MP3 et CDR | [Foobar2000] Durée de fichiers mp3 à débit variable |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi pour un balladeur mp3... |