| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aidez moi pour un balladeur mp3... |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:29:30 ![]() ![]() |
langoustator | 5 GHz? erf. Poster dans la section matériel me semble plus indiqué. |
djlogicpro | MERCI pour me répondre cf : "matériel"
|
misato Clavicula Nox | ya rien dans ta config, tu l'as pas rempli (tu as ptet oublié de valider les changements --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dox94 | 128kbps c'est plutot médiocre comme qualité en effet. |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:25:07 ![]() ![]() |
djlogicpro | Vers quels appareil puis-je me diriger en fonction de mes précisions |
misato Clavicula Nox | rio strès bien. après tu as aussi iriver et creative, qui sont 2 des principales marques que tu as oublié.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | alors, oui, propriétaire, je crois qu'on avait compris (perso j'avais meme pas remarqué tellement le mot coulait de sens Message édité par misato le 06-10-2004 à 20:13:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djlogicpro | ouai mais je parle des droits de la chanson: je m'explique: si j'achete de la musique sur le site de sony, itunes où autre les formats (sécurisés) sont respectés je crois donc qu'il faut avoir le lecteur appoprié non? (ou ça a changé, parceque il y avait des problèmes il y a pas lontemps) bref moi j'en veu un différent qui puisse utiliser n'importe quel musique mais bon c'est vré que c'est un pe "ergoter" comme tu dis...
|
dox94 | Il y a plein de lecteurs qui lisent le mp3 et le wma. |
Tang Plug'n'Troll |
Désolé mais là fallait que je quote... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Icemoule |
--------------- #FR#© 4ever : aya |
misato Clavicula Nox |
Tang Plug'n'Troll | Mouais enfin disons qu'Apple n'ets pas forcément le plus reputé pour la fiabilité de ses jukeboxs quoi...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox | dans la discussion dont mon post est quoté, on ne parle pas de fiabilité, mais de qualité sonore !
Message édité par misato le 08-10-2004 à 23:20:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll | Ah pardon j'ia pas suivi qu'on parlait audio, scusi...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox | ils offrent d'autres avantages : lectures vidéos, grands écrans, faibles prix, reconnaissance comme DD sous win ...
Tang Plug'n'Troll | Par contre le zen n'ets pas reconnu en disque amovible hein...
misato Clavicula Nox | tootafè d'accord, meme.
Tang Plug'n'Troll |
Rein de plus chaint qu'etre juste... Moi tu vois 40Go me suffirait mais quand j'ai acheté y'avait que l'iHP120 avec 20Go...
antartic |
|
misato Clavicula Nox | je comprends très bien ton point de vue, mais parce que le OGG est un format 'libre', soutenu par personne (=dont personne ne peut soutirer des sous), paradoxalement, personne ne s'y intéresse ...
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Sinon l'ogg est bien finalisé comme format mais son devlopemment reste actif... Nuance... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On s'éloigne du sujet là, déjà que djtruc n'est pas facile à lire, alors si vous nous l'énervez --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est clair Hafrexx.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-10-2004 à 10:58:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | NB: pour les jeux vidéo l'ami Defsiam ne se pantait pas trop qd meme...
veryfree |
|
Tang Plug'n'Troll |
Voui!
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche pilote pr mp3 zillion PA30B-21 | Conseil lecteur mp3 |
| Philips CD-MP3 Expanium -> lecture AAC ou pas ? | Question sur lecteur mp3 HD |
| Programme pour mixer 2 mp3 et enregistrer le mix | duel entre 2 lecteur mp3 |
| Balladeur avec prise micro | choix lecteur mp3 256Mo + encodeur |
| Qualité audio d'un MP3 et CDR | [Foobar2000] Durée de fichiers mp3 à débit variable |
| Plus de sujets relatifs à : Aidez moi pour un balladeur mp3... | |