Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aidez moi à choisir une TV svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir une TV svp

n°825485
PeK
Posté le 21-03-2005 à 19:39:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientot m'installer dans un appart vide et je compte pour l'occasion m'acheter une télé.
Niveau budget, on va dire environ 500€. Un peu plus en cas de réelle affaire.
 
Je ne recherche pas à priori de télé en LCD ou plasma, c'est trop cher vu mon budget. Donc un tube CRT normal.
 
Voila mes souhaits :
- diagonale d'environ 70cm
- dalle plate  
- 100Hz si possible, mais c'est un plus (j'ai lu sur le forum des remarques qui disaient que c'était plus commercial qu'autre chose, vous êtes d'accord avec ça ?)
- 16/9 si possible, mais c'est un plus.
 
un truc genre ça, vous en pensez quoi : http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ct [...] 6&orw=true
?
 
Si vous avez un model précis à me conseiller, je prends avec plaisir  
 
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :jap:


---------------
PeK
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 19:39:56  profilanswer
 

n°825498
serial los​er
Posté le 21-03-2005 à 19:58:00  profilanswer
 

va voir là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=129
 
sinon va aussio voir sur l'excellent forum www.homecinema-fr.com dans la rubrique "tv/retro"..tu trouvera des réponses.
 
pour ton budget tu peux avoir une assez bonne 100Hz 16/9eme sans soucis.
 
le 100Hz n'est pas du tout commercial, la qualité d'image est qd meme largement meilleure qu'une 50Hz (bcp moins de scintillement etc...) bref sauf pour les jeux videos mais bon.
 
moi je ne pouvais plus regarder des tv 50Hz apres tellement la différence était flagrante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aidez moi à choisir une TV svp

 

Sujets relatifs
Casque lequel choisir ?? Aidez moi pleasequel amplificateur choisir?
comment choisir une TV LCD 26 POUCES ?Que choisir comme matos externe pour transfert camescope pc?
Divx, WMV, QT ou RM quel format choisir pour convertir collection DVD?Acquisition video : quel matériel choisir ?!?
PIONEER DJM600 - Quel retour choisir ?Decodeur Canal + / cable / Magnetoscope ! Aidez moi
Aidez-moi, j'ai un soucis sur un appareil hifi 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir une TV svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR