Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide choix casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix casque

n°1918771
jhericool
Posté le 13-05-2014 à 16:31:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment vendu mon casque un AKG K142 HD, je recherche maintenant un casque circum et je suis totalement perdu :D
 
Mon cahier de charges est le suivant :
 
*câble DROIT de 3 mètres minimum
*circum aural, de préférence ouvert ou semi-ouvert
*avec des coussinets en velours de préférence, je les trouve plus confortables mais du cuir ça ira aussi.  
 
C'est un casque qui sera exclusivement utilisé sur mon ampli HC, pour jouer, regarder des films, écouter de la musique bref, pour tout :)  
 
Je recherche une qualité audio comparable à mon AKG voire meilleure, j'était parti pour prendre le Beyerdynamic DT990 Pro qui m'a beaucoup plu mais le câble torsadé gâche tout :/
 
Connaisez vous des casques correspondants à ces critères dans une gamme de prix jusqu'à 150 euros grand max ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 16:31:48  profilanswer
 

n°1918989
gen2
Posté le 15-05-2014 à 11:58:24  profilanswer
 

Un AKG K240 au hasard ? :whistle:  
Si le cuir te dérange  [:henrigaud 2hollywood] , des coussinets en velours sont dispo : http://www.thomann.de/fr/akg_k_240 [...] tAodNSUAEw (voir dans les produits associés).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide choix casque

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix casqueAide choix casque audio
Aide choix combo DAC/Ampli casqueAide pour choix d'un casque, environ 150€
[AIDE] Choix Casque circum-auraAide dans le choix de mon achat d'un casque audio
Aide pour le choix d'un casque[Aide] Choix d'une carte son externe pour casque hifi
Besoin aide pour choix carte son et ampli casqueAide pour choix d'un casque
Plus de sujets relatifs à : aide choix casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR