Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choix d'un casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix d'un casque

n°1645647
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 04-04-2010 à 23:30:37  profilanswer
 

Hello les melomanes!
 
Comme, le titre du sujet l'indique, je suis en plein reflexion sur le choix d'un casque.
Donc, mon casque sera pricipalement utilisé pour la ville, occasionnellement les films sur ordi. Donc j'ai un budget de 150€ Max, qui j'éspère devrait suffire pour avoir un casque correcte.
 
Pour commencer, le style de musique que j'écoute est principalement du rap, donc les graves du casque bien prononcé sont le mieux je pense, un peu d'électro, et les classiques français reste rare  
 
Autrement, j'aimerais avoir un casque plutot classe tout en restant sobre.
 
J'éspère que je suis pas trop exigeant, Merci de votre aide!


---------------
X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 23:30:37  profilanswer
 

n°1645667
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 05-04-2010 à 02:29:31  profilanswer
 

Salut
il y a un super topic qui traite de ça ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 78_280.htm


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choix d'un casque

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installation compléte TNT dans ma maisonchoix de téléviseur (avec PAP si possible)
Besoin d'aide pour le choix d'un casque :)Choix Casque HiFi: Besoin de votre aide!
Aide pour choix de casque AudioAide pour choix de casque gamer
aide choix carte son+casque musique,jeux,filmsBesoin d'aide pour choix casque sans fils (ou peut être filaire...)
Conseil pour le choix d'un casque audiobesoin aide pour choix de casque audio sans fils
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix d'un casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR