Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Affichage TV avec radeon 9700 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Affichage TV avec radeon 9700 Pro

n°845942
marius68
Posté le 18-04-2005 à 11:35:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment changé ma Carte vidéo ATI Radeon 9100 par une Radeon 9700 Pro.
 
Avec la 9100 je n'avais aucun problème pour afficher mes vidéos sur la TV, simplement en utilisant une combinaison de touche (ALT+F5), configuré par défaut avec les drivers officiels ATI.
L'écran basculait alors su la TV, je regardais le film et dès que fini, re ALT+F5 et je revenais au Moniteur PC.
 
J'ai alors changé de CG, désinstaller les drivers et réinstaller les nouveaux pour la 9700 Pro mais en revanche la combinaison ALT+F5 bascule bien sur la TV, mais si je refais ALT+F5 je reste sur la TV.
 
Seul solution pour revenir sur le Moniteur PC, utiliser le panneau ATI, Modèle et cliquer sur "Affichage par défaut" et la je reviens sur le Moniteur PC mais en 640*480 et 256 couleurs.
Du coup tout mon rangement des icones sur le bureau dégage.
 
Je n'arrive pas à trouver une solution pour que ca fonctionne. Du coup je me demande si ca ne vient pas de la Carte qui gère mal l'affichage Moniteur ou TV.
 
Pour info : j'ai essayé avec une autre carte ATI Radeon 9250, avec toujours le meme driver ATI officiel que le 9100 et 9700.
Et le basculement se fait sans problème et sans rien configuré (comme avec la 9100 donc).
 
Maj du driver graphique mais toujours même résultat avec la 9700 Pro.
J'ai changé le cable vidéo S-Vidéo standard par celui au format S-Vidéo propriétaire ATI, mais ca n'a pas résolu le problème.
 
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider et surtout si l'un de vous à une Radeon 9700 Pro qu'il me dise si ca fonctionne chez lui.
 
Merci
Marius

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 11:35:33  profilanswer
 

n°845949
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-04-2005 à 11:42:28  profilanswer
 

Je me demande si c'est la bonne section ... :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Affichage TV avec radeon 9700 Pro

 

Sujets relatifs
pb sortie TV radeon X300pilotes carte ati mobility radeon 9000 pour portable
Probleme d'affichage avec iTunesProblème avec GameCube sur AIW 9800 Pro
affichage pc tvproblème d'export DVD avec Premiere Pro
Erreur encodage avec Adobe Premiere Provideos "sans affichage" pour son ok
Logiciel de capture "instantané" (affichage de l'entrée composite)sapphire atlantis radeon 9800 pro défaillante
Plus de sujets relatifs à : Pb Affichage TV avec radeon 9700 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR