Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

videos "sans affichage" pour son ok

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°836417
tonio2001
Posté le 05-04-2005 à 10:39:41  profilanswer

Bonjour,

Un nouveau mystère s'offre à moi et je vous le transmets: je ne parviens plus à lire le moindre flux video sur mon ordi (tosh M30-204, centrino..) (enfin, j'ai le son mais pas l'image), que ce soit du divx, du mpg, du avi, du wma du mpeg... bref, tout (meme vob et mov).
Dans un 1er temps, j'ai pensé ne pas avoir les bons codecs, j'ai donc réinstallé 2x  vlc et wmp+ un lecteur divx. tjs rien
J'ai ensuite pensé à un pb de carte graphique (nvidia FX Geforce 5200): g donc essayé d'autres drivers...tjs rien...du coup, ayant épuisé mes ressources de compétences, j'en fait appel aux votres!!!

Des potes experts me disent que cela pourrait venir de la config des pilotes videos de ma carte, mais je ne vois pas où le faire. Ou encore un conflit entre utilitiaire video Toshiba et nvidia...mystère mystère...merci pour vos lumières!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 10:39:41  profilanswer

n°837019
tonio2001
Posté le 05-04-2005 à 22:50:09  profilanswer

je précise que j'ai lu le tuto sur le sujet et que je n'ai trouvé que le problème de l'image sans le son...alors que moi, c'est l'inverse!!

n°837151
_guix_
Posté le 06-04-2005 à 08:24:17  profilanswer

Si tu as une sortie TV sur ta carte graphique, verifies qu'elle n'est pas commuté en mode "TV maître" (ou un truc comme ça, je connais pas le terme exacte pour les nvidia).

---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°837167
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 06-04-2005 à 08:46:54  profilanswer

Exact, je penche également pour un problème de multi-affichage... Regarde dans les propriétés des drivers de la carte graphique et du logiciel de lecture vidéo que tu utilises. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Encodage de vidéos high-motion (voitures)Comment est traitée une video, du fichier à l'affichage
Pouvez vosu me donner des vidéos de jim carrey?Quels logiciels pour faire des montages vidéos faciles ?
Pourriez vous me filer des vidéos marrantes de jim carrey?Définition des images et vidéos numériques
Geforce 4mx et sortie TV : pas d'affichage des vidéosProblème d'affichage des videos sur la télé
Problèmes d'affichage des vidéos sur la téléProb d'affichage des vidéos avec ma nouvelle radéon 7500 :((((
Plus de sujets relatifs à : videos "sans affichage" pour son ok

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR