Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb sortie TV radeon X300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sortie TV radeon X300

n°845054
ourson10
Posté le 16-04-2005 à 19:50:23  profilanswer
 

pb sortie TV radeon X300  
salut, j'essaie de sortir l'image de mon pc sur la télé mais je n'y arrive pas. j'ai utilisé un cable RCA-RCA pour aller de l'ordi a la TV. Après j'essaie de bidouiller dans les paramètres d'affichage avancé/affichage/ la tv est grisée et il me marque "non connectée". Si je force la reconnaissance forcée de la tv, j  
je peux cliquer sur le tv, là l'écran de l'ordi devient noir pdt 1sec mais rien sur l'écran tv puis l'image revient sur le moniteur...  
bref, l'écran tv est pas reconnu.  
please help si vous avez déjà eu ce pb !  
merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 19:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb sortie TV radeon X300

 

Sujets relatifs
pilotes carte ati mobility radeon 9000 pour portableL'ampli AVdenon 1804 as t il une sortie pre out ?
pb sortie TV Nvidia bloqué à 60Hz : comment avoir le 50Hz ?sapphire atlantis radeon 9800 pro défaillante
adapter une sortie enceinte sur une entrée type line-inAvoir une vraie sortie optique sur Terratec 5.1 fun...
Athlon Xp 2500 & Radeon 9200 se, prob avec carte au démarrageDifference entre sortie casque et sortie line out?
sortie tv en noir et blancconfigurer la sortie S-vidéo
Plus de sujets relatifs à : pb sortie TV radeon X300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR