Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  activation de l' insta360 one2 dans l'appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation de l' insta360 one2 dans l'appli

n°2304416
boubou42
Posté le 02-04-2022 à 10:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de recevoir ma insta360 one 2, enfin hier aprèsM, mais impossible de l'activer dans l'app insta360 aussi bien sur mon phone s8, que sur ma tablette s6 lite ou mon Ipad.
J'ai fait des recherches mais à chaque fois je tombe sur une erreur d'activation. Pourtant j'ai bien la dernière version de l'app, j'active bien le wifi et BT avant de lancer la cam et l'app.
La cam active en fait son wifi sur les tablettes et je n'ai donc plus de d'internet, ce qui semble poser le problème.
 
J'ai un peu d'expérience en info, et je n'ai pas eu ces probs avec alexa et ses ampoules connectées, ou autres matériels.
 
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à avancer.
 
Bon samedi.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 10:26:25  profilanswer
 

n°2306760
boubou42
Posté le 11-05-2022 à 15:28:22  profilanswer
 

Bon,  
retour sur mon expérience : en fait, j'ai du contacter le fabriquant inst360, qui, après leur avoir envoyé le numéro de série, m'a indiqué que l'article aurait été "volé"...
Je l'ai donc renvoyé chez Amazon et l'ai commandé chez insta60, et là ça marche...
 
bon aprèsM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  activation de l' insta360 one2 dans l'appli

 

Sujets relatifs
[help] activation 4k + hdrAppli pour programmer prises de vue vidéos successives ?
FireTV Pas d'appli Canalsat ?probleme installation appli
Smart TV - Heure - Appli inaccessibleAppli Parrot Zik
enregistrer sur pc l'appli mycanalClé d'activation d'une vidéo
Ampli Yamaha plutôt que Marantz à cause de l'appli ?Appli Ipad pour intégerer des bulles de BD sur Vidéo
Plus de sujets relatifs à : activation de l' insta360 one2 dans l'appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR