Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat d'un lecteur Minidisc

n°537832
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2003 à 22:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gURuBoOleZZ a écrit :


Le million et quelques d'iPod vendus n'ont sans doute pas été destinés à la décoration du salon.


[:a_bon] : "Ah bon?"
 [:al zheimer]  
 
C'est clair que les balladeurs ne sont pas conçus pour servir de HDD amovibles...
Les HD amovibles ca existe aussi et ca ne joue pas de musique...
Du reste l'iPOD ne m'a pas semblé spécialement fragile: je l'aurai préféré en alu brossé ou en magnésium pasque c'est plus classe mais c'est quand mem costaud meme le plastique blanc de la façade...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 22:09:22  profilanswer
 

n°537838
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-11-2003 à 22:24:59  profilanswer
 

Rapelle moi ton âge, Tang.

n°537848
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2003 à 22:36:24  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Rapelle moi ton âge, Tang.


Guru je crois me souvenir que tu trouvais le design de l'iMP500 -je cite- "repoussant"...
Cet apest ne devrait aps rentrer en ligne de cmpte mais c'est ainsi, pour un balladeur haut de gamme on demande un design haut de gamme en plus de tt le reste...
Bref le superflu et le nécessaire...
 
Et ce quel que soit l'age...
 
;)
A+
 
PS: Pour les codecs sur le topic Juke HDD j'ai afit un peu plus longs que toi car ta réponse laconique pouvait etre mal comprise par Cocolab qui est nouveau ici...
 
A+
 
PS: mais peut etre que tu voulais eulement mon age, auquel as va voir dans mon profil, ma date de naissance n'a pas changée à ma connaissance!


Message édité par Tang le 11-11-2003 à 22:39:52

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°537861
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-11-2003 à 22:59:16  profilanswer
 

Je faisais allusion à l'infantilisation de plus en plus prononcée de tes interventions: smiley ridicules, rhétorique puérile, etc... Les idées ne sont pas en cause, mais leur enguirlandisation insipide par contre l'est (à mes yeux).

n°537868
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2003 à 23:07:06  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Je faisais allusion à l'infantilisation de plus en plus prononcée de tes interventions: smiley ridicules, rhétorique puérile, etc... Les idées ne sont pas en cause, mais leur enguirlandisation insipide par contre l'est (à mes yeux).


Toujours autant de tact pour dire des choses qui font plaisir Guru... :( Un MP m'aurait paru plus approprié pour ce egnre de remarques ne serait ce que pour ménager mon amour propre réputé pointilleux...  
Mais soit je vais faire un effort de "désenguirlandisation"...
Ca m'évitera de me faire enguirlandé - en public en l'occurrence...
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°537869
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-11-2003 à 23:07:48  profilanswer
 

Je peux effacer si tu le souhaites.

n°537871
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-11-2003 à 23:11:30  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Je peux effacer si tu le souhaites.


Ca me poserait un deuxième probleme d'amour propre... ;)
Non ce n'est rien le propre de ce genre de désagréments c'est leur extreme versatilité...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur DVD compatible DVDRavis lecteur kiss500
Choix Lecteur Mp3 ArchosQuelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?
j'ai perdus le son de windows les lecteur marche mais les son de winddezonner votre lecteur 737 philips
[Votre avis] lecteur DVD/DivX phillips? yamada? Lite-On?[AVIS]Les DJ, aidez moi: Choix de lecteur cd MP3 DJ
Débrider un lecteur CD SONYY'a-t-il quelqu'un qui n'utilise le Z-680 que depuis un lecteur DVD ??
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un lecteur Minidisc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR