| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Emetteur FM à brancher sur Jukebox pour écouter partout--> Alysé A-620| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Emetteur FM à brancher sur Jukebox pour écouter partout--> Alysé A-620 |
eldiablo | YOP YOP !
--------------- El-diablo |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:37:01 ![]() ![]() |
eldiablo | T'as chopé ca ou ?
|
meggido |
|
Tafkill | Tu trouveras ton bonheur du coté de Surcouf... --------------- Mon Feedback |
stephfor |
|
eldiablo |
meggido |
|
eldiablo | ben attends faut savoit Tom' s hardware dit que c bluffant comme son !
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:02:51 ![]() ![]() |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
meggido |
|
eldiablo |
|
eldiablo | Au fait voici un avis d' utilisateur sur surcouf :
eldiablo |
eldiablo | Quel était le probleme avec le son ? --------------- El-diablo |
meggido | Difficulté à trouver une fréquence vraiment libre et le son est masqué par un souffle et des interférences monstres. Je préfère mon adaptateur k7 a 100 balles. |
eldiablo |
stephfor |
|
meggido |
|
eldiablo |
meggido | tiens moi au courant stp. |
stephfor |
|
GENIUS999 | |
Tafkill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Emetteur FM à brancher sur Jukebox pour écouter partout--> Alysé A-620| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ecouter les Mp3 | est ce que je peux brancher des 5.1 sur ma mobo a7v333 ? |
| altec atp3 + 221 comment brancher le tout? | archos jukebox multimedia 2 |
| Comment écouter un fichier ASP | [MINIDISK]Brancher mon md 5v sur alim secteur 4.5v c grave ? |
| besoin de conseil pour lecteur mp3 jukebox | Comment brancher le décodeur C+ sur la PCTV ? |
| media jukebox 8 pose probleme à EAC | ecouter sson baladeur MD en le branchant au pc |
| Plus de sujets relatifs à : Emetteur FM à brancher sur Jukebox pour écouter partout--> Alysé A-620 | |