Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30

n°361059
french_chr​is
Posté le 12-11-2002 à 14:59:17  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà, je voudrais acheter pour noël l'autoradio MP3 SONY CDX-MP30 et j'ai deux questions à poser :
 
* Votre avis sur ce produit
 
* Je l'ai vu à 255 Euros sur TopAchat.com. Comme je suis pas un grans amateur d'achat sur le Web, j'ai cherché où acheter au meilleur prix dans un magasin, mais le prix courament appliqué en magasin est 330 Euro. Du coup, la différence m'y fait réfléchir à deux fois !! Quelqu'un à déjà testé topachat.com ? J'ai cherché sur le net un site qui donne des renseignements sur les sites de vente en ligne mais sans succès (à part rue-hardware mais qui est très orienté informatique).
Vous avez des adresses ?
 
Merci de m'aider dans mon choix.
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 14:59:17  profilanswer
 

n°361289
frodonmike
Posté le 12-11-2002 à 20:49:17  profilanswer
 

top achat c des gens sérieux ! tu peux y aller les yeux fermés !
 
tu as www.monsieurprix.com
www.zone-prix.com


---------------

n°361293
Kenny1
Posté le 12-11-2002 à 21:02:01  profilanswer
 

"partout" sauf chez www.perenoel.fr !!!!!!!!!!!

n°361316
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 12-11-2002 à 21:40:36  profilanswer
 

Franchement, si tu peux mettre un peu plus, je te conseille très fortement le CDX-MP70  :love: à 460 ? chez numérishop .
Si tu as confiance en Top-achat, ce site est meilleure encore car légèrement moins cher :jap: , tu es livré en 48h chrono :D  (et encore, j'ai commandé le lundi à 16h, reçu le mercredi à 9h) et la facture est signé Top Achat...

n°364197
oirom
Posté le 17-11-2002 à 17:28:19  profilanswer
 

Le sony CDX-MP30 est pas mal pour son prix, mais je préfère le JVC KD-LH7R qui est à peine plus cher.
 
si tu veux plus d'infos, c'est par ici : http://www.autoradio.mp3.ms

n°364532
french_chr​is
Posté le 18-11-2002 à 10:45:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Je connais pas numérishop, je vais aller faire un tour sur leur site.
Pour le CDX-MP70, je le trouve trop cher. Le MP30 me suffit en fait.
Pour le JVC KD-LH7R je vais aller voir sur autoradio.mp3 pour comparer.
 
Merci à tous de votre aide. Je pense donc franchir le pas et commander sur Internet !
 

n°364534
evil02
Posté le 18-11-2002 à 10:52:11  profilanswer
 

Grohad a écrit a écrit :

Franchement, si tu peux mettre un peu plus, je te conseille très fortement le CDX-MP70  :love: à 460 ? chez numérishop .
Si tu as confiance en Top-achat, ce site est meilleure encore car légèrement moins cher :jap: , tu es livré en 48h chrono :D  (et encore, j'ai commandé le lundi à 16h, reçu le mercredi à 9h) et la facture est signé Top Achat...




 
Tu as bien de la chance j'ai commandé mon CDX MP70 sur Clust et je l'ai attendu 3 semaines mais bon je l'ai payé 407? alors je vais pas chialer...
 
Tu sais pas si certains format de MP3 5Lame VBR...)  passent mieux que d'autres ???

n°372334
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 30-11-2002 à 12:15:22  profilanswer
 

evil02 a écrit a écrit :

 
 
Tu as bien de la chance j'ai commandé mon CDX MP70 sur Clust et je l'ai attendu 3 semaines mais bon je l'ai payé 407? alors je vais pas chialer...
 
Tu sais pas si certains format de MP3 5Lame VBR...)  passent mieux que d'autres ???




QQ'un sait si y'a moyen de garder les commande au volant (par exemple sur une xsara2 :??: )  
Merchi ;-)


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°372557
evil02
Posté le 30-11-2002 à 21:13:04  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

 
QQ'un sait si y'a moyen de garder les commande au volant (par exemple sur une xsara2 :??: )  
Merchi ;-)




 
J'ai un mégane et j'ai pas pu garde la téléco. les connecteurs n'ont souvent rien a voir entre les marques...

n°373001
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 01-12-2002 à 20:39:14  profilanswer
 

evil02 a écrit a écrit :

 
 
J'ai un mégane et j'ai pas pu garde la téléco. les connecteurs n'ont souvent rien a voir entre les marques...




Vi mais y'a des adaptateur isso il me semble, non ?
M'enfin tant pis si y(a pu les cmde au volant cé bof bof :(


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30

 

Sujets relatifs
achat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ?Sony SA-VE 835
lecture VCD sur lecteur dvd de salon sonyConseil d'achat : casque sans fil
[CONSEIL] : svp,dites moi ce que vous en pensez...[Ampli Enceintes Tuner] Demande de conseil :D
conseil sur ampli de voiture? y a quoi de bien pour 500f?achat d'une télé
Choix achat lecteur mp3 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR