Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30

n°361059
french_chr​is
Posté le 12-11-2002 à 14:59:17  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà, je voudrais acheter pour noël l'autoradio MP3 SONY CDX-MP30 et j'ai deux questions à poser :
 
* Votre avis sur ce produit
 
* Je l'ai vu à 255 Euros sur TopAchat.com. Comme je suis pas un grans amateur d'achat sur le Web, j'ai cherché où acheter au meilleur prix dans un magasin, mais le prix courament appliqué en magasin est 330 Euro. Du coup, la différence m'y fait réfléchir à deux fois !! Quelqu'un à déjà testé topachat.com ? J'ai cherché sur le net un site qui donne des renseignements sur les sites de vente en ligne mais sans succès (à part rue-hardware mais qui est très orienté informatique).
Vous avez des adresses ?
 
Merci de m'aider dans mon choix.
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 14:59:17  profilanswer
 

n°361289
frodonmike
Posté le 12-11-2002 à 20:49:17  profilanswer
 

top achat c des gens sérieux ! tu peux y aller les yeux fermés !
 
tu as www.monsieurprix.com
www.zone-prix.com


---------------

n°361293
Kenny1
Posté le 12-11-2002 à 21:02:01  profilanswer
 

"partout" sauf chez www.perenoel.fr !!!!!!!!!!!

n°361316
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 12-11-2002 à 21:40:36  profilanswer
 

Franchement, si tu peux mettre un peu plus, je te conseille très fortement le CDX-MP70  :love: à 460 ? chez numérishop .
Si tu as confiance en Top-achat, ce site est meilleure encore car légèrement moins cher :jap: , tu es livré en 48h chrono :D  (et encore, j'ai commandé le lundi à 16h, reçu le mercredi à 9h) et la facture est signé Top Achat...

n°364197
oirom
Posté le 17-11-2002 à 17:28:19  profilanswer