Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550

n°363989
Kekman
Posté le 17-11-2002 à 01:30:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je commence à me lasser de mon petit kit d'enceinte 4.1 Creative (le tout blanc) qui n'offre pas une qualité top au niveau de la sonorité ! Les basses font mal à la tête, mais sans elle la musique que j'écoute, les jeux et les DVD ne sont pas aussi beaux...
 
Me voilà donc prêt à casser la tirelire pour obtenir un nouveau kit d'enceinte : le pb est que le choix est très difficile en ce moment ! J'ai regardé pas mal de topics parlant de tous ces kits mais aucun ne concerne réellement les Inspire 6700 : je cherche donc des liens pour me renseigner, voir un comparatif avec les 2 autres modèles. Mais comme son prix est faible (150?), je me demande si c pas de la "mauvaise qualité" :/
 
Entre ces trois modèles lequel serait le mieux, sachant que j'écoute bcp la musique, la téloche, que je suis un fana de jeux et de DVD ?
 
-> Inspire 5.1 5700
-> Inspire 6.1 6700
-> Megaworks 550 THX
 
 
Dernière question, les Z680 reviennent bcp aussi dans les topics mais valent-ils réellement le coup ? Merci d'avance pour vos précieuses infos ;)


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 01:30:10  profilanswer
 

n°364054
Kekman
Posté le 17-11-2002 à 11:03:31  profilanswer
 

up


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°364159
BoBoToTo
Posté le 17-11-2002 à 16:25:10  profilanswer
 

t bien branché creative je trouve :D
 
les 6700, non seulement c pas super utile, mais en plus c pas top. si vraiment tu veux casser la tirelire, casses la pas avec ca :p
 
les 5700 ont deja plus d'intéret. la qualité n'est pas encore au top, mais les décodeur (dd et dts) en font un kit tres intéressant pour un usage dvd... qd ce n'est pas pour brancher sur l'ordi.
 
les 550D, c de loin le meilleur kit de chez creative. ici pas de décodeur et seulement des branchements analogiques, mais un son d'un tout autre niveau et une télécommande tres complete. avec l'ordi pour décoder le dd ou dts, c un excellent (et cher) choix ! :love:
 
qd aux z680, elles paraissent tres attirantes... mais tout ceux ki les ont essayé n'ont pas le meme enthousiasme ! pour preuve ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
évidemment je te conseille aussi un ptit tour sur mon topic. pour les gros 5.1, tu trouveras pas mal de liens vers d'autres topics, en 1ere page. :D

n°364165
Kekman
Posté le 17-11-2002 à 16:35:22  profilanswer
 

Ok, donc je vais attendre le kit 550. Et oui, je suis pas mal branché par les Creatives tout simplement parce que c de loin les meilleurs kits PC du marché :D


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°364166
BoBoToTo
Posté le 17-11-2002 à 16:36:32  profilanswer
 

Kekman a écrit a écrit :

Ok, donc je vais attendre le kit 550. Et oui, je suis pas mal branché par les Creatives tout simplement parce que c de loin les meilleurs kits PC du marché :D



ben nan :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550

 

Sujets relatifs
achat dvdSon trop faible en 5.1 ( powerDVD + creative 5300 )
Conseil carte son et enceinte 5.1 pour les jeuxhttp://www.uhu.ch ca vaut quoi pour l'achat de mon slim x?
Creative Zen ? Des infos ??Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30
achat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ?PB entre Creative 5.1 et Altec Lansong !!!!!
Conseil d'achat : casque sans filcherche référence bonne paire d'enceinte compact pour pc
Plus de sujets relatifs à : Achat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR