Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat de batterie pour ipod 3G, demande conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de batterie pour ipod 3G, demande conseils

n°948654
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 24-09-2005 à 15:58:40  profilanswer
 

je veux changer la batterie de mon ipod, je l'avais mis en vente ici-même et je viens de me rendre compte qu'elle doit être morte. Explications :
ça faisant lgtps que j'avais utilisé mon zipod donc je décide de le vendre, je poste une annonce, je charge la batterie et j'effectue un test pour donner un ordre d'idée aux possibles acheteurs, résultat : surprise!! il fonctionne plus de 7h30 avecun titre en boucle!!! tout content je préviens sur le post que c'était un test "en boucle" donc utilisant moins d'energie car pas de chargement de mémoire à chaque fois, j'indique donc une batterie tenant 3h30.
 
La vente se fait et j'ai un acheteur qui devrait me le prendre le 1er octobre mais là, après avoir réessayé de la recharger, rien, plus rien, il se charge sans se charger.
Donc je pense que la batterie est naze (étrange car la dernière charge a été exceptionnelle!!).
Je cherche une batterie sur ebay, j'en trouve des neuves à moins de 15euros avec notices et outillages en 950mah mais problème.
Est ce que la mise en place de la batterie est difficile ???
Est-ce grave si je mets une batterie de 950mah à la place de l'original qui fait 650 je crois ???
 
Si vous avez d'autres recommandations aux personnes qui comme moi voudraient changer leur batterie, n'hésitez pas à faire part de votre expérience.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:58:40  profilanswer
 

n°948673
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 24-09-2005 à 17:20:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat de batterie pour ipod 3G, demande conseils

 

Sujets relatifs
transmetteur fm lecteur mp3 alim sur batterie voitureConseils enceintes PC pour vidéo..
Conseils enceintes PC pour vidéo ?Demande conseils pour platine vinyle
Demande de conseils pour choix lecteur DVD DIVX entre 3L'iPod nano plus cher en France que dans le reste de l'Europe
conseils pour baladeur mp3 svp !Vos conseils sur achat d'un LCD + lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Achat de batterie pour ipod 3G, demande conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR