Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils pour baladeur mp3 svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour baladeur mp3 svp !

n°946259
westa
Posté le 20-09-2005 à 05:33:48  profilanswer
 

je souhaite investir dans un baladeur mp3 fm (important) avec un budget de 130€.
J'ai remarqué qu'ils étaient moins chers sur internet par rapport aux grandes surfaces mais je me pomme vraiment devant la diversité des articles.
Je pense que je peux viser un baladeur à dd de 2Go mais les prix entre rue du commerce et ebay (les 2 extremes apparemment) sont tres variables...
Existe t il des sites intéressants pour ca ? (je ne connais que rueducommerce dans le genre)
La marque est elle vraiment importante (qualité et surtout fiabilité requises) aux vues de la différence de prix : philips HDD070 2Go mis a prix à 4€ sur ebay !
A priori le ARCHOS Lecteur MP3 Gmini XS 100 3 Go black me parait etre un article plus que correct.
Si vous aviez des conseils a me donner, ca m'aiderait énormément !  
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 05:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils pour baladeur mp3 svp !

 

Sujets relatifs
fractionner un fichier MP3.MP3 Disque dur de qualitay !
Lecteur MP3 pour Sport : Mem Flash ou Disque Dur ?Adaptateur cassete pour lecteur MP3
Lecteur Mp3 qui ne s'allume plusConseils d'utilisation de BPM et traktor
Convertir MP3 -> OGGPlatine MP3/AAC ou OGG pour archivage CDs ?
Recherche CONSEILS pour baladeur MP3Conseils pour acheter un baladeur CD MP3 ???
Plus de sujets relatifs à : conseils pour baladeur mp3 svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR