Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande de conseils pour choix lecteur DVD DIVX entre 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils pour choix lecteur DVD DIVX entre 3

n°947044
thibo-le-b​on
Posté le 21-09-2005 à 18:14:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute un peu dans le home cinéma et je viens d'acheter d'occasion un Ampli DENON AVR 2600 + Enceintes 5.0 JM Lab SYmbol.
LE tout a quelques années mais a un super son !!!
Probleme : Pas d'entrées optiques/coaxiale. Juste des analogiques ou un 5.1 (2 Fronts, 2 Rear, 1 sub et 1 centre).
 
J'ai envie de m'acheter un lecteur DVD qui soit polyvalent pour les CD audio, DVD et divx.
J'hésite fortement entre 3 :
- Peekton 6005 MKII (60 euros)
- Sigmatek 400 Pro (90 euros)
- Pioneer 585 (150 euros)
 
Sachant que vu mon probleme d'entrée, je compte utiliser uniquement la connectique 5.1 des lecteurs.
 
Merci de m'indiquer celui qui a le "meilleur son CD".
Pour la comptabilité divx, les 3 me suffisent.
Le tout sera branché sur un 82cm 100Hz à tube cathodique.
 
Merci de vos conseils.
(PS : si elles sont toutes équivalentes, merci de me conseiller la moins chère)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 18:14:55  profilanswer
 

n°947417
thibo-le-b​on
Posté le 22-09-2005 à 12:37:56  profilanswer
 

Up ..

n°947537
Apache79
Posté le 22-09-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

Perso,
 
J'ai la Peekton MKII depuis 5 mois et je suis plus que satisfait. Mais si tu veux une aide à la décison :
 
www.divxtest.com
 
(Si tu peux te permettre, prends le Pioneer DV-585, c un autre niveau ( Lecture DVD-AUDIO, SACD, Menu de navigation surpassant tous les peekton, sigmatek et co, Qualités audio/video au top, .... ouf !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande de conseils pour choix lecteur DVD DIVX entre 3

 

Sujets relatifs
Couper en deux un DVD double couche en deux DVD simple couche[Linux] acquisition vidéo DVD
Choix d'un plasma en fonction de son utilisationChoix d'un graveur de DVD avec disque Dur.
Graveur de DVD Enregisteur à 99 € chez Leclerc !DVD salon non lu et pas de son sur WMP
[Logiciel ]lecteur DVD compatible 5.1,DTS ...Lecteur mp3/wma : bon/pas bon ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour choix lecteur DVD DIVX entre 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR