Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Accéder au DD d'un enregistreur de DVD par un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder au DD d'un enregistreur de DVD par un PC

n°1126185
carella
Posté le 03-09-2006 à 16:47:27  profilanswer
 

Avant d'acheter une enregistreur de DVD à disque dur j'aimerais savoir si l'on peut accéder aux fichiers (MPEG) du disque dur de l'enregistreur DVD depuis un ordinateur ? .... USB ..... Ethernet .....
 
J'ai peur de comprendre que USB ou Ethernet ne permettent que les transferts de Ordi vers enregistreur DVD et pas l'inverse !
 
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par carella le 03-09-2006 à 16:50:13
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 16:47:27  profilanswer
 

n°1126752
carella
Posté le 04-09-2006 à 17:11:01  profilanswer
 

carella a écrit :

Avant d'acheter une enregistreur de DVD à disque dur j'aimerais savoir si l'on peut accéder aux fichiers (MPEG) du disque dur de l'enregistreur DVD depuis un ordinateur ? .... USB ..... Ethernet .....
 
J'ai peur de comprendre que USB ou Ethernet ne permettent que les transferts de Ordi vers enregistreur DVD et pas l'inverse !
 
merci d'avance


 
 
Vraiment pas de réponse ?
 
même pas "eh bien non c'est en effet pas possible !!!"  ?

n°1127212
Delphi7
Posté le 05-09-2006 à 14:21:18  profilanswer
 

Kiss fait des enregistreurs à disque dur et connexion Ethernet.

n°1127982
carella
Posté le 06-09-2006 à 22:01:40  profilanswer
 

J'ai bien vu Delphi7 (je préfère Eiffel !)
 
mais la doc de Kiss dit que la connxion Ethernet sert à ce que le Kiss accède à des disques du réseau et non pas l'inverse.
 
Je crains que le Kiss ne publie pas l'accès à son disque !
 
Quelqu'un saurait-il si un Kiss mis sur internet publie l'accès à son disque ?
 
merci


Message édité par carella le 06-09-2006 à 22:03:10
n°1128645
carella
Posté le 08-09-2006 à 13:46:06  profilanswer
 

Bon ! j'ai contacté le support technique KISS et effectivement leur réponse est que les modèles DP558 et VR558 permettent de lire le contenu du disque dur de l'enregistreur depuis un PC (par FTP semble-t-il) en accès exclusif (un PC à la fois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Accéder au DD d'un enregistreur de DVD par un PC

 

Sujets relatifs
problème installation enregistreur HDD et chaines du cablesaba dvdr827s Enregistreur DVD DIVX / Disque dur 80 Go
Appareil DVD sur écran ordi est-ce possiblede VHS en DVD
je veux copier 5 mini dvd dans un seul DVDProjet de gravure DVD stop avant démarrage gravure
DVD copié ne passe pas dans lecteur salonQuel est le meilleur lecteur enregistreur dvd avec disque dur ?
Format des sous-titres démuxés par DVD Decrypter ? 
Plus de sujets relatifs à : Accéder au DD d'un enregistreur de DVD par un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR