Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format des sous-titres démuxés par DVD Decrypter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format des sous-titres démuxés par DVD Decrypter ?

n°1124785
hlpl
Posté le 31-08-2006 à 15:42:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
DVD Decrypter (3.5.4.0 Fr) permet de démultiplexer les sous-titres dans un fichier à part (extension : .SUB).
 
Je n'ai trouvé aucun logiciel capable soit de les multiplexer soit de les convertir soit de les éditer...
 
Où trouver des informations sur ce format ?
 
Et surtout, quels logiciels sont-ils capables de gérer ce format de sous-titres ?
 
Ces fichiers .SUB ne sont, ni au format VobSub (.idx/.sub), ni au format texte MicroDVD (.sub).
 
Si quelqu'un a une solution, par avance merci.
 
hlpl

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:42:22  profilanswer
 

n°1124838
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-08-2006 à 17:09:09  profilanswer
 

T'as essayé avec subrip ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1124892
hlpl
Posté le 31-08-2006 à 18:45:24  profilanswer
 

hlpl a écrit :

Bonjour,
 
DVD Decrypter (3.5.4.0 Fr) permet de démultiplexer les sous-titres dans un fichier à part (extension : .SUB).
 
Je n'ai trouvé aucun logiciel capable soit de les multiplexer soit de les convertir soit de les éditer...
 
Où trouver des informations sur ce format ?
 
Et surtout, quels logiciels sont-ils capables de gérer ce format de sous-titres ?
 
Ces fichiers .SUB ne sont, ni au format VobSub (.idx/.sub), ni au format texte MicroDVD (.sub).
 
Si quelqu'un a une solution, par avance merci.
 
hlpl


n°1124902
hlpl
Posté le 31-08-2006 à 19:17:54  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

T'as essayé avec subrip ?


 
 
Merci de ta réponse.
 
J'ai essayé avec SubRip. J'ai obtenu le message d'erreur suivant : Bad Packet Header at LBA: 1.
 
J'ai essayé sans succès avec :
Subtitle Workshop : il reconnait notamment le format (texte) MicroDVD (.sub).
AviSub
SubToSup
SubToSSA
Les trois derniers reconnaissent le format (graphique) VobSub (.sub/.idx).
 
Plusieurs tutos expliquent comment extraire avec DVD Decrypter, les sous-titres d'un fichier VOB, dans un fichier à part (.SUB).
Certains auteurs précisent que DVD Decrypter permet de connaître la langue du flux de sous-titres.
 
Mais, je n'ai pas trouvé à quoi (à quel logiciel) ces fichiers .SUB peuvent servir.
 
Bien sûr, on peut extraire les sous-titres avec d'autres softs : VobEdit, VobSub, etc.
 
Mais, si l'on souhaite éviter cette étape, et exploiter cette possibilité offerte par DVD Decrypter, comment faire ?
 
Bye, bye,
 
hlpl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format des sous-titres démuxés par DVD Decrypter ?

 

Sujets relatifs
Enregistrement foot DVD Salon + compression?[Consomables]DVD vierges et stockage video.
Graveur DVD de Salon : conseilQuel format choisir pour une vidéo??
compatibilité camescope usa avec format européenTV magnéto DVD TPS TNT
Comment lire des DVD RW sur un enregistreur de salon?[Résolu] Pinnacle Studio 9 : acquisition à partir d'un DVD
lecteur DVD PIONEER 575 et DVD double couche ?Nouvel enregistreur DVD Sony RDR-HX825
Plus de sujets relatifs à : Format des sous-titres démuxés par DVD Decrypter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR