Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Projet de gravure DVD stop avant démarrage gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1125562
leul5
Posté le 01-09-2006 à 20:25:46  profilanswer

Bonjour,  
je souhaite graver un diaporama (photos + films) avec Nero 7 premium.  

J'ai déjà gravé sans pb particulier des diaporamas, il y a quelques mois mais avec Nero 6. Mon système (XP familial pack 2), l'ordi (AMD athlon XP 2600+1.91 Ghz,448Mo de Ram, 80Go de mémoire)  et le graveur sont toujours les mêmes qu'à cette époque. Le diaporama lui par contre est beaucoup plus volumineux (4Go) que les précédents (1Go).

Tout se passe correctement au début (encodage des flux) jusqu'à un certain stade où le message suivant apparaît :  

"L’instruction à « 0x00349a8e » emploie l’adresse mémoire « 0x01763918 ». La mémoire ne peut pas être « read ». Cliquer sur ok pour terminer le programme."  

...et fin de mon essai car le programme disparaît, la gravure ne démarre pas.  :fou:  
J'ai envoyé un mail à Néro il y a quelques jours mais pas de réponse. :??:  
 Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider car je ne comprends pas ce que ce message veut dire et je ne suis pas très calée en informatique. Est-ce un problème de taille de mémoire tampon ?
Merci pour votre aide  :hello:  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 20:25:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
DVD copié ne passe pas dans lecteur salonFormat des sous-titres démuxés par DVD Decrypter ?
Enregistrement foot DVD Salon + compression?[Consomables]DVD vierges et stockage video.
Graveur DVD de Salon : conseilTV magnéto DVD TPS TNT
Comment lire des DVD RW sur un enregistreur de salon?[Résolu] Pinnacle Studio 9 : acquisition à partir d'un DVD
lecteur DVD PIONEER 575 et DVD double couche ?Nouvel enregistreur DVD Sony RDR-HX825
Plus de sujets relatifs à : Projet de gravure DVD stop avant démarrage gravure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR