Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  9Box TV & Enregistreur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9Box TV & Enregistreur DVD

n°1687210
BenSyl
Posté le 01-11-2010 à 19:49:23  profilanswer
 

Je dispose d'un Lecteur/enregistreur de DVD disque dur DVDR3330H et d'un boitier TV 9Box, couplés par câble Péritel.
 
J'aimerais donc me passer purement & simplement du fil d'antenne (depuis l'arrivé de la TNT, l'installation étant à Orléans, le signal d'Antenne n'est évidement plus reconnu) et n'utiliser plus que la TV par ADSL.  :)  
 
Comment puis-je faire comprendre au lecteur/enregistreur DVD que le signal TV ne vient plus de l'antenne mais en Péritel ?  :??:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 19:49:23  profilanswer
 

n°1687243
IBM360
Model 30
Posté le 02-11-2010 à 00:10:33  profilanswer
 

BenSyl a écrit :

depuis l'arrivé de la TNT, l'installation étant à Orléans, le signal d'Antenne n'est évidement plus reconnu)


Tu peux aussi offrir un décodeur TNT (dans les 30 €) à ton DVR.
 

BenSyl a écrit :

Comment puis-je faire comprendre au lecteur/enregistreur DVD que le signal TV ne vient plus de l'antenne mais en Péritel ?


Drôle de question... il suffit d'indiquer au DVR la Péritel affectée au décodeur, il devrait comprendre.  :D


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1687379
BenSyl
Posté le 02-11-2010 à 18:31:05  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Tu peux aussi offrir un décodeur TNT (dans les 30 €) à ton DVR.


J'y ai bien pensé mais la TNT propose si peu de chaines par rapport à l'ADSL !!
Ce serait un peu du gaspillage. :(  
 

IBM360 a écrit :


Drôle de question... il suffit d'indiquer au DVR la Péritel affectée au décodeur, il devrait comprendre.  :D


J'y ai aussi pensé mais je n'ai pas réussi à le faire !! :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  9Box TV & Enregistreur DVD

 

Sujets relatifs
branchement TV/décodeur TNT canalsat/enregistreur DVDDemande aide pour branchement d'un lecteur enregistreur dvd
TV avec tuner SAT, liste de favoriRéglage réception des chaines sur TV LG 22LD320
pannes TV LCD THOMSON solutionsTV 26'' : meilleur rapport qualité/prix?
pb de connexion entre lecteur DVD et ampliTV led 3d
Plus de sujets relatifs à : 9Box TV & Enregistreur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR