vincenzo1979 a écrit :
voila je viens de recevoir mes enceintes logitech que j'ai connecté a ma carte mere a7n8x deluxe.
La carte son integré decode le dolby digital. Lorsque je coche la crois dolby digital, ca marche niquel et c'est reconu dans le boitier de commandes des enceintes.
Par contre lorsque je decoche la croix et que je met un dvd compatible dolby digital j'arrive pas a configurer les enceintes pour les faire marcher en dolby digital. j'ai seulement accé au prologic; stereo... Pourtant le kit z-680 est sencé decodé tout seul non ? quel est votre avis merci
ps je suis branché en coaxial
|
Etant donné que tu as une des nouvelles version des Z680,pourra tu me dire si tu notes un probleme du type craquements avec un décalage au niveau du retour du son (de l'ordre de 2 secondes) quand tu saute de manière soutenue les chapitres d'un dvd car j'ai ce probleme avec les premiers modeles des Z680 et je voulais savoir si le probleme était réparé.
Mais ça le fait qu'avec le coaxial et quand les enceintes décodent elles meme,comme ce que tu essayes de faire.
En ce qui concernes ton probleme,c'est tres simple: tu branches le coaxial,puis dans le nforce tray tu n'a meme pas besoin de choisir sortie numérique,tu laisses sur analogique.Le principal étant de configurer le reste:
Tu appuis sur le bouton Input de ta télécommande de maniere à afficher "Input: coax" puis surtout,tu configures bien ton logiciel de lecture DVD (si c'est windvd 4 que tu as,tu coches "sortie numérique spdif vers processeur externe" et si c'est Power DVD, tu sélectionnes "SPDIF" )et tes enceintes devraient détecter le signal dès que tu auras lancé le film,tu verras alors Dolby Digital ou DTS s'afficher sur l'écran bleu.
Voilà pour ton problème,j'espère que tu vas pas oublier de tester ce que j'ai dit afin que je vous si chez Logitech ils ont réglé ce gros probleme tres génant.
Message édité par neo9205 le 13-04-2003 à 09:49:39