Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  z-2300 ou razer mako ou quoi d'autre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

z-2300 ou razer mako ou quoi d'autre ??

n°1616544
galarbrak
Posté le 30-12-2009 à 16:26:44  profilanswer
 

bonjour,
 
je compte acheter un kit 2.1 pour écouter la musique de mon mp4 et mes cd en passant par un lecteur dvd que j'ai en rab. pour l'instant j'ai un sony nwz-s738f que je compte vendre pour le remplacer par un cowon iaudio 9, surtout pour la compatibilité .flac.
 
lequel de ces deux kits : razer mako ou z-2300 est le mieux adapté à l'utilisation que je vais en faire, ou si aucun des deux ne l'est, que me conseillez vous d'acheter (pas plus de 160-180€).
 
il est vrai que le mako est plus orienté jeux, mais tous les tests n'en disent que du bien pour tout ce que est musique aussi. et pour mon utilisation, est ce que ce n'est pas la qualité de l'ampli intégré qui compte ??
 
galarbrak.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 16:26:44  profilanswer
 

n°1616559
steevenoo
Posté le 30-12-2009 à 16:57:46  profilanswer
 

Salut,
 
A éviter les système d'enceintes PC surtout que tu compte utiliser un cowon S9 ( énorme qualité audio :love: )
avec 180€ :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] AMP50.html l'ampli
 
+
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html les enceintes
 
Une très bonne alternative aux kit paycay :o  


---------------
The World is mine !!!
n°1616576
galarbrak
Posté le 30-12-2009 à 17:40:52  profilanswer
 

ok, ça serait pas le S9 mais le iaudio i9.
 
avec ce genre d'ampli 1er prix ça risque pas de rendre moins bien ?? (en fait il me faudrait un ptit cours sur les ampli :pfff: )
les enceintes ont l'air cool par contre.
 
et un ampli c'est simple à brancher et utiliser ?? parce que j'ai jamais touché à ça de ma vie  :(

n°1616594
steevenoo
Posté le 30-12-2009 à 18:15:58  profilanswer
 

Premier prix peut etre mais c'est aussi bon que les deux suivants et largement meilleur qu'un kit PC après je l'ai retenu par rapport a ton budget  
il y a un test quelque part je crois [:transparency]
 
Ok, pour le i9 j'avais pas fait attention :)  
 

Citation :

et un ampli c'est simple à brancher et utiliser ?? parce que j'ai jamais touché à ça de ma vie  :(


 
C'est l'occasion de te lancer dans ta première installation oui c'est très facile, tu connecte la source( ordinateur,lecteur dvd, platine cd, baladeur) à l'aide d'un RCA sur l'ampli (il y a une entrée prévue)
 
http://www.hama.fr/bilder_fr/KCA/abb/KCA101abb.jpg  
 
ou
 
http://fpeyrissat.free.fr/formation/son/fil.jpg
 
Tu as une paires d'enceintes et du cablage respecter le code des couleurs rouge/rouge... (+ dans +/- dans-) ensuite tout se passe dans le manuel (tout est expliqué) et la encore pas de difficulté  ;)
 
Fais toi plaisir...


Message édité par steevenoo le 30-12-2009 à 20:20:57

---------------
The World is mine !!!
n°1616655
galarbrak
Posté le 30-12-2009 à 19:44:40  profilanswer
 

oui mais pour mon mp4, il y a une entrée jack 3.5mm sur l'ampli aussi ??
 
et sinon, je compte attendre les soldes, ce genres d'article seront soldés ou pas ??
 
et quand tu dis deux paires d'enceintes, c'est bien deux caissons avec chacun un haut parleur basse et un haut parleur aigu ??

n°1616681
steevenoo
Posté le 30-12-2009 à 20:20:14  profilanswer
 

galarbrak a écrit :

oui mais pour mon mp4, il y a une entrée jack 3.5mm sur l'ampli aussi ??
 
et sinon, je compte attendre les soldes, ce genres d'article seront soldés ou pas ??
 
et quand tu dis deux paires d'enceintes, c'est bien deux caissons avec chacun un haut parleur basse et un haut parleur aigu ??


 
Sur l'ampli c'est une entrée RCA, le jack est a branché dans la sortie jack du baladeur .
 
Désolé je me suis trompé une paire d'enceintes  ;)  
 
C'est exactement ce que tu vois sur le lien que je t'ai donné !!!
 
Sinon concernant les soldes sa m'étonnerait au contraire sa pourrais augmenter !!!


Message édité par steevenoo le 30-12-2009 à 20:23:17

---------------
The World is mine !!!
n°1616694
galarbrak
Posté le 30-12-2009 à 20:39:40  profilanswer
 

ok, et je trouve ça facilement un câble avec un rca d'un coté et un jack 3.5 de l'autre ??

n°1616714
steevenoo
Posté le 30-12-2009 à 21:15:29  profilanswer
 

galarbrak a écrit :

ok, et je trouve ça facilement un câble avec un rca d'un coté et un jack 3.5 de l'autre ??


 
Prend de préférence un cable de marque sa se trouve a moins de 10€ ;)


---------------
The World is mine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  z-2300 ou razer mako ou quoi d'autre ??

 

Sujets relatifs
Casque Razer barracudaLogitech Z-2300 2.1 et carte son externe
Pack hp1-ac1 razer barracuda reglages ?Question Z-2300 THX - Problème d'equalizer ?
Cherche info sur casque Razer Megalodon 7.1Branchement casque Razer Barracuda.
problème branchements avec razer barracudaProblème Razer Barracuda (retour de son)
razer mako, meilleur son? 
Plus de sujets relatifs à : z-2300 ou razer mako ou quoi d'autre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR