| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui a un 21 pouces? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:28:11 ![]() ![]() |
giova | guruboolez> en effet j'avais un 17" mitsu, et je n'ai jamais eu de moniteur avec une telle qualité de couleur, contraste, coins nikels, etc... seul pb de taille il m'a claqué dans les mains au bout de 3 ans (je l'avais eu d'occase pour trois fois rien). Donc ca me fait un peu peur.
Message édité par giova le 10-07-2003 à 17:22:41 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | c louuuuurd un 22" ^^
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 18:40:02 ![]() ![]() |
giova |
Message édité par giova le 10-07-2003 à 20:55:23 |
giova |
|
giova | guigui> decidement, je n'arrive po a mettre la main sur le topic dont tu parle |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moa g po 21 pouces, j'en ai 2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
giova |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'me doutais bien que quelqu'un le prendrait mal.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
physis |
|
giova | merci Physis |
Guigui | vl'a c'est ca |
giova |
|
giova | arf lol je fatigue moi, j'ai voulu editer en fait. l'erreur des 65 premieres pages au lieu de 6 premieres pages |
giova |
|
Guigui | bha a priori si il suffit d'un coup de tournevis franchement c'est toujours mieux que passer son temps a renvoyer au SAV parceque c'est flou ou en panne (cherche les topics sur IIyama, ca va te reconcilier avec Mitsu |
giova |
Message édité par giova le 11-07-2003 à 09:00:59 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
farib |
|
giova | idem sur ma TV trinitron, je vois clairement la grille, mais alors pour le reste ...
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
the marshall |
|
farib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |