Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  moniteur 19 pouces Compaq a 2390frs, vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moniteur 19 pouces Compaq a 2390frs, vous en pensez quoi ?

n°160816
megagreg
Posté le 26-11-2001 à 08:53:09  profilanswer
 

bon dans Micro Achat de decembre, j'ai trouve l'annonce suivante:
*******************************
ecran 19pouces de marque Compaq, le P900 avec un tube trinitron plat, materiel de demonstration vendu a 2390frs, avec un garantie residuelle par le constructeur.
*******************************
est ce que vous pourriez m'aider a lire entre les lignes, parce que j'ai peur qu'il ait deja tourne en expo 24h/24 pendant toute l'annee.
quelqu'un connait ce modele, est ce qu'il vaut le coups (genre c'est quoi les frequences).
c'est quoi la garantie residuelle constructeur ? et elle s'applique a partir de quand parce que si elle est de trois ans, mais que je dois soustraire les deux ans qu'il a passe en magasin, ca fait pas chouilla...
sinon, j'ai vu qu'il y avait un Nec 19 pouces le MS95F ultra flat qui tient le 1600*1200 a 96khz a 2439f chez Excelland micro avec cette fois la garantie constructeur de trois ans.
ou est l'arnaque sachant qu'un iiyama neuf 19 pouces coute plutot 3990frs ??
merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 08:53:09  profilanswer
 

n°160820
skeye
Posté le 26-11-2001 à 08:55:38  profilanswer
 

matériel de démo => doit tourner dans le magasin depuis un certains temps... :sarcastic:  
garantie résiduelle => faut voir avec eux, à mon avis tout le temps k'il a passé en magasin est déjà bouffé...pas top
 
Sinon pour du neuf je te conseille un LG flatron moi...on doit pouvoir trouver ca vers 3000frcs maintenant...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°160838
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-11-2001 à 09:30:13  profilanswer
 

d'après ce que j'ai lu et entendu dire ce nec 95f n'est pas d'une netteté exemplaire. Mais MS95f c'est peut-être mieux que le 95f...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  moniteur 19 pouces Compaq a 2390frs, vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mp3 Producer "Professional"que pensez vous de ce produit?
que pensez vous de la Carte graphique Inno 3D TNT2 M64 32Mo TVque pensez vous de cette télé LG
Fast DVD Master (=Dazzle DVC II) qu'en pensez vous ??[Lecteur DVD] Aiwa XDDV480- Qu'en pensez vous?
INFO MONITEUR SVPDivx antipirate qu'en pensez vous?
Passer du moniteur au composite en un clic ??Que pensez-vous de cet ensemble ?
Plus de sujets relatifs à : moniteur 19 pouces Compaq a 2390frs, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR