|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli ZEN4 : choix des condo de filtrage |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 16:39:51 |
senado | Je pense qu'on ne peut pas prendre n'importe quelle capacité. Il faut qu'elles soient "rapides" ! Il y a donc des marques plus appropriées que d'autres pour notre application. |
edika0sinse | Pour les dissip, y à Stquentin qui fait des 300x200x40 black anod profil peigne pour 56 euros l'unité donc ça peut être plus rentable que seemrac si les frais de ports sont élevés, et à priori ils le seront vu le poid (pas loin de 3Kg chaque). Stquentin a une boutique à Paname donc ce serait facile d'aller les chercher. Sinon, j'ai vu sur radiospares des dissip très intéressant : 250x200x40 je te laisse le lien juste après, pour un peu plus de 30 euros! Du coup, je me demande si je préfèrerais pas prendre ceux là, quite à devoir me casser la tête pour serrer un peu plus dans la petite boite..d'après mes premières estimations ça passe donc voilà. http://www.radiospares.fr/cgi-bin/ [...] kSubmit=OK |
TotalRecall | je répond en tant qu'électronicien, mais pas audiophile. j'ai déjà fait un ampli mais qui n'a rien, absolument rien à voir avec la qualité d'un zen... tout ça pour dire que ma parole n'est pas d'or.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:09:26 |
TotalRecall | pour les inductances je ne sais pas trop quoi te dire... je l'ai dit, les amplis de cet ordre de puissance me sont inconnus
TotalRecall | pour le cos phi, j'avais prévenu
TotalRecall |
TotalRecall | non non t'inquiète pas, tu n'auras pas à le regretter et je comprend tout à fait que tu aies préféré cette solution ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
edika0sinse | au fait sen, il te manque toujours les capas? sinon, semrac a répondu : des dissip 300x200x40 non traités couteraient environ 90euros (fdp et TVA compris). |
edika0sinse | J'ai un doute pour le choix du commutateur... Je voudrais faire commuter en stéréo 3 entrées (TUNER, CD, AUX) et je me demande si ce commutateur est adapté : réf RS 263 sur www.reichelt.de |